Zone 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Stargate Space Conflict 0.31

+25
seth
louis77
alexis8802
rex171
Angeluss
speeeeeed2001
LeSunTzu
Enzo84
Hopskur
Breton
koubiak
nkta1
Zeratul
ramius
slimbox
Florian B
Orion
Tommy
Anubis
totoisfluo
Crusher
Thor
Søkar
piper
Sajuuk
29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 Dim 13 Jan 2008 - 17:40

Alors voilà qui est drole je vien de faire une partie contre les Vaygr et la IA marche super bien bien.

Le seul souci c'est que les unités tauris sont bien plus fort que les unités énemis car les vaisseau possède tous un bouclier qui apparament arrive malgré tout à resister au rayon de l'anihiliator pourtant son rayon et très puissant, sans bouclier le Promethe ou un autre vaisseau se fait détruire en deux coup de rayon donc il devrais comme l'odissé je crois qui lui a des roquette, de pouvoir transpercer les bouclier afin de pouvoir faire des dommage ou alors faire en sorte que les bouclier des vaisseaux Tauris quand t'il subisse des dommages êtres un peut moin opérationel donc avoir un moment de recharge se qui donne plus de fun au mod, et surtout evité les tire énemis, je pence que la parité entre les races fait pour le mod et celle qui y sont a la base et tros grande bon en même temps le mod et fait pour combatre contre les tauris goa'uld ect ...

Mais vus que chez moi sa ne fonctionne pas bien je me suis rétablie en attendant la nouvelle version de joué contre la race qui sont au dépard dans le jeu
Enzo84
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par ramius Dim 13 Jan 2008 - 18:32

alors il l'on deja dis ils ne savent pas encore comment baire baisser les bouclier au fur et a mesure des impacts (il faut lire dans la vie)
ramius
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 Dim 13 Jan 2008 - 18:45

Je crois qu a 26 ans je sais lire mais si celà a était déjà dit excue moi de pas la voir trouver dans un des topic, pourtant je les parcour tous donc voilà désoler de l'avoir à nouveau demander, je pence que par ailleur il y à pas mort d'homme, donc c'est pas si grave.
Surprised
Enzo84
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Crusher Dim 13 Jan 2008 - 18:54

tous le monde n'est pas censé tout savoir ramius
Crusher
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par piper Dim 13 Jan 2008 - 18:54

Angeluss a écrit:je voudrais juste un petit détail je sui fan de la série et g tester le premier mod sgmod et il ma parus intéréssant et sa va faire plus e 1 ans quon nous dit que la version final va sortir donc sa serer sympa de donner une date exact merci d'avance

16 mars 2315.... Rolling Eyes
piper
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 30
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

https://spaceconflict.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Crusher Dim 13 Jan 2008 - 19:23

lol piper
Crusher
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Sajuuk Dim 13 Jan 2008 - 22:57

loollll!!!!
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par ramius Lun 14 Jan 2008 - 19:39

mais en commencent tout de suite car sinon vous allez etre a la bour
ramius
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 Mer 16 Jan 2008 - 14:54

Alors aprés plusieur tentative de differente manière je peut enfin jouer contre les tauri, goa'uld , ect ... alors je ne suis pas sur que ce soit dut au paramettre il se peut qu'il y es des réglages à faire mais j'ai joué d 'abord avec les tauris contre les deux race qui sont déjà dans le jeu au dépard et comme par magie j'ai l impréssion que celà à débloquer IA car maintenant quelques se soit la race contre la qu'elle je combat celle ci se dévelloppe correctement, celà dit elle es plutot intéligentes car je me suis fait surprendre alors que j'attqué le vaisseau mère d'Anubis celui ci entra en hyper espace avec c'est vaisseau et a voulus ecrasé Atlantis, mais j'avais des vaisseau basé sur place. En tout cas c'est un mod extra bravos à tous.
Enzo84
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Sajuuk Mer 16 Jan 2008 - 15:41

effectivement, je me suis basé sur les deux races originals, vous pouvez parcourir les fichiers ia et remarquer que je me suis mis le nez dedans..
voila, maintenant ne dites pas que il n'y a aucuns changements...
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par ramius Mer 16 Jan 2008 - 16:18

mais il faut fair comment pour que l'ia marche ?
ramius
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 Mer 16 Jan 2008 - 16:49

Alors je t'explique.

Tout d'abord je présice que j'ai la version de Slimbox.

Donc j'ai fait toute l'instalation comme mentioné pour la 0.31.

En suite je met le jeu en route dans les paramettre de Skirmich je met le jeu en sgmod afin d'avoir les options proposé, je met tout en Hight sauf pour l injection de ressource que je met a 5000 toute les 30 sec, car si non il produise trop d'unité et trop vite et je lag je sais pas pourquoi j'ai 1 go de ram et une 6700 gs en carte graphique mais bon bref.

Suite à celà je choisi de prendre la race Tauri et l'IA les Vayr en mode hard. Pas d'inquietude vus la puissance de feu des Taurri on les écrase sans soussi surtout que les bouclier je dirais sont extra super résistant meme le Anihiliator je crois n'arrive pas à percé mes bouclié Razz

Donc je fait la partie,.... pour voir si il y avait de l'activité coter enemy j'ai passé Atlantis en hyper espace et je me suis rapprocher afin de voir si le vaisseau mère ou minier produisé des scoots ou autre unité.

De la si sa fonctione fini la partie et refait en une avec l'autre race j'ai plus le nom en tete pour voir si a nouveau l'IA réagis si de ton coté c'est positif alors normalement tu devrais pouvoir joué contre la race que tu veux et avec celle dont tu veux joué.

Je peut pas plus t'en dire pour l'instant.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 19:19, édité 1 fois
Enzo84
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par ramius Mer 16 Jan 2008 - 17:03

tu joue avec laquel de slimbox celle avec l'ia active?
ramius
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 Mer 16 Jan 2008 - 17:08

Bien celle qui es sur le Topic "Nouveauté dans mon mod"

Voilà le lein:

https://spaceconflict.forumactif.com/telechargements-download-f1/nouveaute-dans-mom-mod-t44.htm
Enzo84
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par ramius Mer 16 Jan 2008 - 17:11

a ok alors c'est normale vu que dans cette version l'ia est active mais c'est simpa car dans cette version je n'arrivez pas a la faire marcher a donfe


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 17:16, édité 1 fois
ramius
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par ramius Mer 16 Jan 2008 - 17:15

et je me demande si les tir des atack goa'uld peuve etre agrandi et changer de couleur?
ramius
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 Mer 16 Jan 2008 - 17:40

Bien j'ai remarqué certains chasseur Torri, tire des missiles mais ceux ci explose avant d'atteindre leur cibles, mais une fois à proximiter des chasseurs énemis alors la cible et toucher. Je souhaiterais savoir ci celà et normalement, ou si c'est un point que vous voulez corriger.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 18:57, édité 1 fois
Enzo84
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par totoisfluo Mer 16 Jan 2008 - 18:06

Enzo84 a écrit:Bien j'ai remarquer certains chasseur Torri tiré des missile et qui explosé avant d'atteindre la cible, mais une fois pret de l'enemis alors la il castagne, je sais pas si celà et normale, ou pas.

Hello,
ok je suis une bouse en orthographe .. mais ..
pour ceux qui ne piratent pas et/ou n'ont pas 300€ à mettre dans Word:
Openoffice dispose d'un correcteur orthographique sympa ...
Bientôt on va parler en sms .. l'horreur ...

totoisfluo
Recrue Marine
Recrue Marine

Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 Mer 16 Jan 2008 - 18:54

Non mais d'accord mais pourquoi on s'acharne sur moi, je sais pas ci ces une boutade ou une attaque personelle mais quand même je sais je suis pas trés doué en Orthographe, mais je fait l'éffort de pas écrire en sms faudrais peut être pas trop en faire non plus.

Certain on des lacunes d'autre pas,... aussi bien tu sais pas compter et imaginons que celà soit le cas j'ai le respect de pas faire ce genre de réflèxion mal placer. Le respect sa s'apprend, enfin bref c'est pas le sujet ici.

Pour changer de discution j'en revien à nouveau sur la version de Slimbox.

J'ai remarqué que quand nous changions de map, afin de faire une nouvelle partie, IA des races Taurri, Goa'uld, ne construis plus.
Alors j'ai fait un teste, j'ai changer de map et j'ai refais une partie contre IA Vaygr pendant 5 minutes avec les Tauris j'ai laissé construire. De là j'ai attaquer et fini la partie. J'ai recomencer la partie sur la même map mais là " Tauri contre Tauri", et l'IA à de nouveau contruis ces unités. Le seul problème en faite c'est que des que nous changions de map, apparement l'IA ne suit pas.

Donc en résumer si vous voulais joué sur d'autre map, il faut d'abord commencer une partie Tauri ou Goa'uld contre les Vaygr ou l'autre race et seulement ensuite pourvoir joué sur cette même map avec les races que le mod propose.(tauri contre Tauri, Tauri contre Goa'uld ect ....)

C'est en tout cas se que je remarque, je m'éfforce à vous donner d'éventuelle solutions qui peut être vous ont échapper. Au cas ou si un membre constate la même chose il serais intéréssant de poster votre avis.

Amicalement. Enzo.
Enzo84
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Crusher Mer 16 Jan 2008 - 21:49

Enzo84 a écrit:Non mais d'accord mais pourquoi on s'acharne sur moi, je sais pas ci ces une boutade ou une attaque personelle mais quand même je sais je suis pas trés doué en Orthographe, mais je fait l'éffort de pas écrire en sms faudrais peut être pas trop en faire non plus.

easy easy Enzo lol
Crusher
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 Mer 16 Jan 2008 - 21:59

Désoler je me suis un peut emporter sur ce coup là Razz

Je reste zen ...... cheers
Enzo84
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par piper Jeu 17 Jan 2008 - 0:35

pk tu t'ashârn sure lui y a tue qqn qui chek cé fôt
piper
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 30
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

https://spaceconflict.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Tommy Jeu 17 Jan 2008 - 11:51

et en Terrien sa donne quoi ?
Tommy
Tommy
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 261
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Anubis Jeu 17 Jan 2008 - 14:24

*Horrifié*
Anubis
Anubis
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par totoisfluo Jeu 17 Jan 2008 - 18:45

Enzo84 a écrit:Non mais d'accord mais pourquoi on s'acharne sur moi, je sais pas ci ces une boutade ou une attaque personelle mais quand même je sais je suis pas trés doué en Orthographe, mais je fait l'éffort de pas écrire en sms faudrais peut être pas trop en faire non plus.

Certain on des lacunes d'autre pas,... aussi bien tu sais pas compter et imaginons que celà soit le cas j'ai le respect de pas faire ce genre de réflèxion mal placer. Le respect sa s'apprend, enfin bref c'est pas le sujet ici.

Amicalement. Enzo.


OpenOffice est gratuit, libre etc...
c'est juste qu'il faut plus de temps pour te lire :-/
Et, il n'y a pas d'acharnement (ou alors, paranoïa?).
Pour le langage SMS (si on peut appeler ça un langage ...), que je
saches, nous ne sommes pas facturés au caractère sur Internet:
Tout est histoire de paresse intellectuelle.
et, il n'y a pas de é devant les deux F de effort ...
ps: le respect s'enseigne, tout comme l'orthographe et visiblement la grammaire Smile

je ne sais pas si tu as essayé de "décrypté" certains forums rédigés en
"SMS", mais c'est illisible !!!
alé zot toute, casse la blague Smile

totoisfluo
Recrue Marine
Recrue Marine

Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31 - Page 5 Empty Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser