Stargate Space Conflict 0.31
+25
seth
louis77
alexis8802
rex171
Angeluss
speeeeeed2001
LeSunTzu
Enzo84
Hopskur
Breton
koubiak
nkta1
Zeratul
ramius
slimbox
Florian B
Orion
Tommy
Anubis
totoisfluo
Crusher
Thor
Søkar
piper
Sajuuk
29 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Stargate Space Conflict 0.31
Salut, et oui, comme promis :
http://adimeau.free.fr/Homeworld2/Sgmod%20Sajuuk/Stargate%20Space%20Conflict%200.31.exe
JOYEUX NOEL !!!!!!
je vais uploader pour demain une version en zip pour les utilisateurs de mac.
l'installation comme la 0.30, juste a faire le raccourci. (pendant l'installation, mettez Homeworld 2 Stargate Space Conflict sans les ':' sinon sa bug)
http://adimeau.free.fr/Homeworld2/Sgmod%20Sajuuk/Stargate%20Space%20Conflict%200.31.exe
JOYEUX NOEL !!!!!!
je vais uploader pour demain une version en zip pour les utilisateurs de mac.
l'installation comme la 0.30, juste a faire le raccourci. (pendant l'installation, mettez Homeworld 2 Stargate Space Conflict sans les ':' sinon sa bug)
Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 0:27, édité 2 fois
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Lien mort :'(
Søkar- Colonel
- Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
mdr, n'importe quoi, réessayez et je vérouille le sujet, je le déverouillerais plus tard
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Impeccable merci joyeu noel a toi aussi !!
Søkar- Colonel
- Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
comme sa je te laisse le tester avant minuit !!
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
C'est pas parceque tu verouille que personne peut écrire ton lien est mort, adimeau.free.fr est mort aussi tout est mort!!
Joyeux noel
Joyeux noel
Re: Stargate Space Conflict 0.31
j'ai fait expres de tuer le liens pour que personne ne télécharge le mod ! ^^
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Moa j'ai reussi a dl le mod
Søkar- Colonel
- Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
..... Sajuuk .... c'est une blague j'espere ? si c'est la version 0.31 officiel ... m'enfin tu verra quand je ferait le test demain ...
Søkar- Colonel
- Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
j'ai pas compris le post...Søkar a écrit:..... Sajuuk .... c'est une blague j'espere ? si c'est la version 0.31 officiel ... m'enfin tu verra quand je ferait le test demain ...
Thor- Colonel
- Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Test la version et tu comprendra .....
j'espere que c'est un fake,car frenchement apart les boubou et les new tir vraiment beau,la version est incomplete en de nombreu point (construction de vaisseau,dislocation de race,nombreux vaisseau non ajouté ..)
j'espere que c'est un fake,car frenchement apart les boubou et les new tir vraiment beau,la version est incomplete en de nombreu point (construction de vaisseau,dislocation de race,nombreux vaisseau non ajouté ..)
Søkar- Colonel
- Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
tout a fait daccord avec toi sokar !! je trouve qu'il y a beaucoup de point a revoir : le bouclier d'atlantis ( trés moche, mieux le précédent), il faut rajouter les carrière a chaque début de partie sinon les vaisseaux ne produisent presque pas, les drones ne transperssent pas les boucliers ou trés peux.
Se n'est qu'un aperçu je suis un peu fatigué
Je suis un peu déçu, j'espére qu'une modif viendra vite
Se n'est qu'un aperçu je suis un peu fatigué
Je suis un peu déçu, j'espére qu'une modif viendra vite
Crusher- Colonel
- Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
hum, quels vaisseaux aurais-je pu integrer le satelite ancien : pas de race satelite asurans : pas de race mine tobienne : pas de race aurore : deja mis
tu voullais que je mette quoi et pour l'atlantis j'ai eu des problèmes parceque ce n'est pas moi qui a fait les geometry j'ai juste mis les drones dessus, et puis, au revoir
tu voullais que je mette quoi et pour l'atlantis j'ai eu des problèmes parceque ce n'est pas moi qui a fait les geometry j'ai juste mis les drones dessus, et puis, au revoir
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
fichier zippé: stargate_spaceconflict-0.31.zip (102Mo)
fichier auto-extractible format 7zip (donc nul besoin de 7zip pour
le récompresser): stargate_spaceconflict-0.31.7z.exe (69.7Mo)
C'est toujours ça d'économisé, non?
fichier auto-extractible format 7zip (donc nul besoin de 7zip pour
le récompresser): stargate_spaceconflict-0.31.7z.exe (69.7Mo)
C'est toujours ça d'économisé, non?
totoisfluo- Recrue Marine
- Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Quelqu'un aurait la bonté de mettre des screens des nouveautés? Pour savoir si ça vaut le cout ou non de la télécharger :O
Anubis- Grand Maître
- Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Bah comme nouveauté ya que l'aurore,les bouclié,la nouvelle cadence de tir et voila,plein de truc supprimé (injection de ressource,super porte des ori,nombreux vaisseau des oris (au final ya plus que le vaisseau des ori seul et qui peut construire que des satélite des oris) ensuite l'ia ne construit pas,que sa soit avec les hiigaran ou vaygr et tau'ri,goa et asgard,faut construire les collecteur au début de la partie et certaine race 'tau'ri) n'ont pas de transporteur ou doivent le construire,et je précise que les construction sont un peu longue)
bon bref cette version n'est pas finis et incomplete ^^
bon bref cette version n'est pas finis et incomplete ^^
Søkar- Colonel
- Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Boucliers?...
Anubis- Grand Maître
- Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
un novel effet d'impact
Tommy- Dévelopeur
- Nombre de messages : 261
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
AAAAH... lol ! Et il est bien?
Anubis- Grand Maître
- Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Ouais sa va
Tommy- Dévelopeur
- Nombre de messages : 261
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Mode critique constructives ON
Je comprend pas trop Antoine pourquoi n'être pas resté dans la continuité de la dernière et très bonne version de Simbox ?
Désolé mais je pense qu'il faut que cela soit dit.
Je comprend pas trop Antoine pourquoi n'être pas resté dans la continuité de la dernière et très bonne version de Simbox ?
Désolé mais je pense qu'il faut que cela soit dit.
Orion- Dévelopeur
- Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Oui,c'est dommage qu'il n'a pas repris quelque vaisseau et autre sur le mod de slimbox et d'en faire une veritable version tres complete.
Søkar- Colonel
- Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Je partage totalement ton avis Søkar.
Avant tout il me reste, quant même à remercier Antoine pour sa version et son travail.
Mais il aurait été plus judicieux de travailler à partir de la dernière version de Simbox plutôt que de créer une version personnelle Antoine.
Une bonne amélioration serait à partir de la version de Simbox :
-de réinclure l'IA fonctionnelle des Hiigaran et Vaygr pour s'en servir pour d'autres races (version d'Antoine)
-d'ajouté des vaisseaux et contributions de Tommy, Zeratul et des autres.
-d'écouter les critiques constructives des uns et des autres sur les traînées et les guirlandes de Noël sur les chasseurs.
Désolé encore pour la susceptibilité, mais les choses doivent être dites
Avant tout il me reste, quant même à remercier Antoine pour sa version et son travail.
Mais il aurait été plus judicieux de travailler à partir de la dernière version de Simbox plutôt que de créer une version personnelle Antoine.
Une bonne amélioration serait à partir de la version de Simbox :
-de réinclure l'IA fonctionnelle des Hiigaran et Vaygr pour s'en servir pour d'autres races (version d'Antoine)
-d'ajouté des vaisseaux et contributions de Tommy, Zeratul et des autres.
-d'écouter les critiques constructives des uns et des autres sur les traînées et les guirlandes de Noël sur les chasseurs.
Désolé encore pour la susceptibilité, mais les choses doivent être dites
Orion- Dévelopeur
- Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Vous pouvez me dire comment on fait pour modifier le son de l'orion parce que lui mettre celui d'un jumper sa le fait pas
Merci
Merci
Crusher- Colonel
- Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Stargate Space Conflict 0.25
» Stargate Space Conflict 0.5a
» Stargate Space Conflict 0.5b
» Stargate space conflict Reality mod
» Pegasus space conflit
» Stargate Space Conflict 0.5a
» Stargate Space Conflict 0.5b
» Stargate space conflict Reality mod
» Pegasus space conflit
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|