Stargate Space Conflict 0.31
+25
seth
louis77
alexis8802
rex171
Angeluss
speeeeeed2001
LeSunTzu
Enzo84
Hopskur
Breton
koubiak
nkta1
Zeratul
ramius
slimbox
Florian B
Orion
Tommy
Anubis
totoisfluo
Crusher
Thor
Søkar
piper
Sajuuk
29 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Stargate Space Conflict 0.31
va dans C:\Program Files\Sierra\Homeworld 2\Data et regarde si a l'interieur
il n'y a pas un autre dossiers data. si il y a en un supprime le de tels sorte que lorsque que tu vas dans le répertoire data il y est les dossiers ship, weapon,subsystem ....... et ne suprime pas les fichiers qu'il y avait au départ du jeu
il n'y a pas un autre dossiers data. si il y a en un supprime le de tels sorte que lorsque que tu vas dans le répertoire data il y est les dossiers ship, weapon,subsystem ....... et ne suprime pas les fichiers qu'il y avait au départ du jeu
Crusher- Colonel
- Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
J'ai seulement le jeu Homeworld 2 avec la version 1.1 pas de bug rien de la sortre.
A part une chose j'ai deux dossier Homeworld 2 dont un c'est Stargate et l'autre le jeu normal car j'ai installer comme vous l'avez marquer dans les pages précedentes.
c'est a dire le répertoire:
C:\Program Files\Sierra\Homeworld 2\Data
A part une chose j'ai deux dossier Homeworld 2 dont un c'est Stargate et l'autre le jeu normal car j'ai installer comme vous l'avez marquer dans les pages précedentes.
c'est a dire le répertoire:
C:\Program Files\Sierra\Homeworld 2\Data
Breton- Recrue Marine
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2008
Re: Stargate Space Conflict 0.31
il ne faut qu'un seul dossier homeworld 2 pour que ça marche
Crusher- Colonel
- Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
WWWWaaaoooooo je ne m'attendai pas a ceci. Au passage sa marche merci et continuer ainsi put*** c trop trop bien.
Breton- Recrue Marine
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2008
Re: Stargate Space Conflict 0.31
content de t'avoir aidé
Crusher- Colonel
- Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
J'en été à (point mort depuis 2 semaines car atteint de la GripPe)Søkar a écrit:Slimbox t'en est ou pour ta version?
Maintenant que je vais mieu je reprend tout doucement !
Donc un peu de patience !
Re: Stargate Space Conflict 0.31
La patience est une preuve de vertue ... l'attente est une torture moral vue que le temp est relatif et que ma pensé ce dirige versd la sortie du mod et donc c'est interminable x_x
Søkar- Colonel
- Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Bien le bonjour.
Alors j'ai suivi le conceil que l'on m'a donner pour IA c'est a dire dans la catégorie joueur contre IA mettre le jeu dans la fonction Sapce conflict mais malheuresement celà fonctionne pas l'IA reste inerte.
Pac contre j'ai put voir mais j'ai pas encore tester a long therme, j'ai joué avec les hasgard contre les Vaygr et là j'ai la nette impression que l'IA produit c'est propre uniter.
Donc je suis un peut perdu, si vous avez une solution, je suis tout a vous.
Merci
Alors j'ai suivi le conceil que l'on m'a donner pour IA c'est a dire dans la catégorie joueur contre IA mettre le jeu dans la fonction Sapce conflict mais malheuresement celà fonctionne pas l'IA reste inerte.
Pac contre j'ai put voir mais j'ai pas encore tester a long therme, j'ai joué avec les hasgard contre les Vaygr et là j'ai la nette impression que l'IA produit c'est propre uniter.
Donc je suis un peut perdu, si vous avez une solution, je suis tout a vous.
Merci
Enzo84- Marine Confirmé
- Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
bon ben moi sa plante quand je fait escarmouche s reste quelque minutes et puis pouf!!! sa sorte ^j'ai bien la version 1.1 et j'ai chercher presque partout rien
speeeeeed2001- Recrue Jaffa
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Enzo84 a écrit:Bien le bonjour.
Alors j'ai suivi le conceil que l'on m'a donner pour IA c'est a dire dans la catégorie joueur contre IA mettre le jeu dans la fonction Sapce conflict mais malheuresement celà fonctionne pas l'IA reste inerte.
Pac contre j'ai put voir mais j'ai pas encore tester a long therme, j'ai joué avec les hasgard contre les Vaygr et là j'ai la nette impression que l'IA produit c'est propre uniter.
Donc je suis un peut perdu, si vous avez une solution, je suis tout a vous.
Merci
Ma solution a moi c de tout simplement jouer a la version de slimbox qui est exellente ( l'IA fonctionne )en attendant que le personnelle est corrigé la version 0.31 ( il ont beaucoup de travail )
http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/data_ai_active_toutes_races_moins_l_aurora.rar
Crusher- Colonel
- Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Crusher a écrit:
Ma solution a moi c de tout simplement jouer a la version de slimbox qui est exellente ( l'IA fonctionne )en attendant que le personnelle (???) est corrigé la version 0.31 (il ont beaucoup de travail)
http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/data_ai_active_toutes_races_moins_l_aurora.rar
Je sais pas comment Sajuuk a programmée mais c'est très probable qu'il ait utiliser l'ia des vagyrs pour faire fonctionner toute les autres (comme dans les anciennes versions) donc si vous jouer avec les vagyrs le problème devrait etre réglé. Sinon Slimbox viend de recommencer a faire sa version elle devrait pas tarder...
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Bon pas de problème je vais voir l'évolution je vais le tester en profondeur pour voir.
Si non j'ai eu le même probleme avec la version de Slimbox, mais je tenais à vous mettre au courant que je suis sur une version Anglaise du jeu patché en 1.1 es que celà aurait-il conséquence que l'IA ne fonctionne pas ?
Merci en tout cas de votre aide.
Si non j'ai eu le même probleme avec la version de Slimbox, mais je tenais à vous mettre au courant que je suis sur une version Anglaise du jeu patché en 1.1 es que celà aurait-il conséquence que l'IA ne fonctionne pas ?
Merci en tout cas de votre aide.
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 14:02, édité 1 fois
Enzo84- Marine Confirmé
- Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
non, moi je suis aussi sur une version anglaise, tout marche bien, avec la version de slimbox, il faut décocher la case recherches pour que l'ai marche
Thor- Colonel
- Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Bien je vais essayé de voir ça alors je vous tien au courant
Enzo84- Marine Confirmé
- Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Lorsque tu lance ta partie et que tu arrive dans le paneau ou tu choisi ta race ainsi que les paramêtres generaux de ta partie !speeeeeed2001 a écrit:bon ben moi sa plante quand je fait escarmouche s reste quelque minutes et puis pouf!!! sa sorte ^j'ai bien la version 1.1 et j'ai chercher presque partout rien
Peut-tu me decrire tout les critaires que tu choisis?
-Ressource
-Limite d'Unités
-Ressource de départ
-....................
Donne les tous !
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Tout à fait Slimbox j'ai aussi remarquer ce beug, mais celà se fait avec tout les mods existant il y a un paramettre dans le panneau de configuration vidéo du jeu qu'il faut désactivé car si non le jeu plante aprés queqlues minutes.
Voici la manip à faire : Lancé Homeworld => aller dans Option.
Voici mes paraméttres persso il seront écris dans le même ordre que sur le jeu.
Ombre-Shadows
Off
Damage Fx Lod
Hight
Qualité Hyperespace
Low
Lighting lod
Off ou Low < C'est lui qui faisait planter mon jeu depuis que je l'es désactivé sa fonctionne trés bien. Pour confirmation j'ai tester à plusieur reprise pour que je sois sur que celà vener bien de là.
Donc je vous invite à essayé ces paramètres pour voir si vous auriez un éventuel changement.
Détaille Géométry
On
Géométry Lod
On
Par ailleur Thor puis-je te demander un petit service car j'ai réussi a faire fonctioné L'IA mais sa fait planter le jeu un petit moment apres.
Pourait tu nous faire un poste avec la description complete de tes options vidéo et tes options de jeu( resource, recherche on/off ect .... ) car certain beugs doivent venir de la aussi en tout cas moi j'ai essayé plusieur paramettres et comme je le disait j'ai réussi à faire construire l'IA mais du coup le jeu plante 2 minute après vue que toi sa ma l'aire de bien fonctioner tes infos nous seraient précieuse.
En te remerçiant.
Enzo
Voici la manip à faire : Lancé Homeworld => aller dans Option.
Voici mes paraméttres persso il seront écris dans le même ordre que sur le jeu.
Ombre-Shadows
Off
Damage Fx Lod
Hight
Qualité Hyperespace
Low
Lighting lod
Off ou Low < C'est lui qui faisait planter mon jeu depuis que je l'es désactivé sa fonctionne trés bien. Pour confirmation j'ai tester à plusieur reprise pour que je sois sur que celà vener bien de là.
Donc je vous invite à essayé ces paramètres pour voir si vous auriez un éventuel changement.
Détaille Géométry
On
Géométry Lod
On
Par ailleur Thor puis-je te demander un petit service car j'ai réussi a faire fonctioné L'IA mais sa fait planter le jeu un petit moment apres.
Pourait tu nous faire un poste avec la description complete de tes options vidéo et tes options de jeu( resource, recherche on/off ect .... ) car certain beugs doivent venir de la aussi en tout cas moi j'ai essayé plusieur paramettres et comme je le disait j'ai réussi à faire construire l'IA mais du coup le jeu plante 2 minute après vue que toi sa ma l'aire de bien fonctioner tes infos nous seraient précieuse.
En te remerçiant.
Enzo
Enzo84- Marine Confirmé
- Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
ben rien sa ne marche pas
ps : j'ai la version 1.1 anglaise
ps : j'ai la version 1.1 anglaise
speeeeeed2001- Recrue Jaffa
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008
Re: Stargate Space Conflict 0.31
moi aussi je suis sur la 1.1. anglaise, ca marche très bien
Thor- Colonel
- Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
et comme config de jeu, j'ai les paramètres de départ avec tout ce qui concerne les ressources au max et les recherches désactivées.
Thor- Colonel
- Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
speeeeeed2001 a écrit:ben rien sa ne marche pas
ps : j'ai la version 1.1 anglaise
exact cella n'a pas d'incidence !Thor a écrit:moi aussi je suis sur la 1.1. anglaise, ca marche très bien
Re belotte de mon post anterieur !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque tu lance ta partie et que tu arrive dans le paneau ou tu choisi ta race ainsi que les paramêtres generaux de ta partie !
Peut-tu me decrire tout les critaires que tu choisis?
-Ressource
-Limite d'Unités
-Ressource de départ
-....................
Donne les tous !
Re: Stargate Space Conflict 0.31
Alors voilà pour moi Slimbox je te donne mes paramètre de jeu compare avec les tiens au mieux si tu peut donne moi les que je teste sur mon jeu je précise que je possède ta version mod.
Resource Multiplier : Standard
Unit Cap : High
Starting Resource : High 10 000
Lock Team : No
Condition de victoire : Détruire le vaisseau mère
Injection de resource : 10 000 RUs
Période d'injection : 30 sec
Somme forfaitaire : Off
" Apres : 1 minute
Générosité : High
Recherche menu : off
Caisse : off
Hyperespace : On
Voilou j'éspère que je vais arriver a le faire fonctionner j'ai envie de bauté le cul des goa'uld
Resource Multiplier : Standard
Unit Cap : High
Starting Resource : High 10 000
Lock Team : No
Condition de victoire : Détruire le vaisseau mère
Injection de resource : 10 000 RUs
Période d'injection : 30 sec
Somme forfaitaire : Off
" Apres : 1 minute
Générosité : High
Recherche menu : off
Caisse : off
Hyperespace : On
Voilou j'éspère que je vais arriver a le faire fonctionner j'ai envie de bauté le cul des goa'uld
Enzo84- Marine Confirmé
- Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
ben c'est pareil sauf pour l'injection de ressource il n'est pas mentionner ce truc
speeeeeed2001- Recrue Jaffa
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008
Re: Stargate Space Conflict 0.31
je voudrais juste un petit détail je sui fan de la série et g tester le premier mod sgmod et il ma parus intéréssant et sa va faire plus e 1 ans quon nous dit que la version final va sortir donc sa serer sympa de donner une date exact merci d'avance
Angeluss- Recrue Jaffa
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008
Re: Stargate Space Conflict 0.31
hi hi!!!! lol !!
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.31
a j'adore il save pas lire ceux la?
ramius- Grand Maître
- Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Stargate Space Conflict 0.25
» Stargate Space Conflict 0.5a
» Stargate Space Conflict 0.5b
» Stargate space conflict Reality mod
» Pegasus space conflit
» Stargate Space Conflict 0.5a
» Stargate Space Conflict 0.5b
» Stargate space conflict Reality mod
» Pegasus space conflit
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|