Stargate Space Conflict 0.5a
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a
C'est cela le problème..... j'ai pas eu de temps libre aujourd'hui et se soir sport ^^ mais je vais essayer de faire ça (PS : on avait pas dit le 6 mars ?)
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
D'après se que j'ai lut c'était Mercredi donc aujourd hui après nous ne sommes pas à queqlues jours pret.
Plus c'est long plus c'est bon non ? c'est un dicton qui me plait beaucoup lol et attention pas de mauvaise pensé hein !!!
Plus c'est long plus c'est bon non ? c'est un dicton qui me plait beaucoup lol et attention pas de mauvaise pensé hein !!!
Enzo84- Marine Confirmé
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Hum, on est Mardi la...
Sajuuk- Dévelopeur
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a
MDr Enzo...
Vivement le lien, ça a l'air d'être votre meilleur cru
Vivement le lien, ça a l'air d'être votre meilleur cru
Hopskur- Recrue Marine
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a
normal, la version suivante, se doit d'être meilleur que celle d'avant
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Ha oui on est Mercredi, hou la la ma tête vas pas bien moi.
Je sais pas pourquoi je me croyer Mercredi, enfin bon autant pour moi de cette erreur.
C'est le mod qui me perturbe les neurones
Je sais pas pourquoi je me croyer Mercredi, enfin bon autant pour moi de cette erreur.
C'est le mod qui me perturbe les neurones
Enzo84- Marine Confirmé
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Lol , je comprend que ta essayer de faire croire qu'on etait mercredi (ps j'ador :
"Ha oui on est Mercredi, hou la la ma tête vas pas bien moi." )
dommage que sa a rater :p
"Ha oui on est Mercredi, hou la la ma tête vas pas bien moi." )
dommage que sa a rater :p
rex171- Grand Maître
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Bah j'ai un truc infaible, demain, j'ai pas cours, j'avais pas hip hop aujourd'hui, et demain je vais à la ba 126 de solenzara
Sajuuk- Dévelopeur
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Adimo a écrit:normal, la version suivante, se doit d'être meilleur que celle d'avant
Oui quand on y pense c'est logique
Ha oui on est Mercredi, hou la la ma tête vas pas bien moi.
Pas de chance manqué
Hopskur- Recrue Marine
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Ha merde je me suis fait griller et dire que je pensé que vous aller y voir que du feu...... zute je ferais mieux la prochaine fois....
Au cas ou vous chercher encore des Beta testeur, je me propose volontaire, à vous de voir si vous avez besoin.
Au cas ou vous chercher encore des Beta testeur, je me propose volontaire, à vous de voir si vous avez besoin.
Enzo84- Marine Confirmé
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a
je pense qu'on va décalé la limite à 10, parcequ'avoir du personnel qui sert a rien, c'est pas bien lol!
Sajuuk- Dévelopeur
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Ah oui j'avais oublié !
Je sais pu qui a dit ça, mais je met pas les rails guns des bc-304 sur la ailettes parceque avec l'attaque BroadSide, ou quand ça tire sur les chasseurs, les tirs traversent le vaisseau!
Je sais pu qui a dit ça, mais je met pas les rails guns des bc-304 sur la ailettes parceque avec l'attaque BroadSide, ou quand ça tire sur les chasseurs, les tirs traversent le vaisseau!
Sajuuk- Dévelopeur
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Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
c'etait moi , et c'est rien tkt , il n'aurait pas pu tirer partout
rex171- Grand Maître
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a
on est mercredi !!!!!
ramius- Grand Maître
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Ouais, hein Adimo ? :d
Sajuuk- Dévelopeur
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a
lol tout ce qu'il compte c'est que sa sort un jour non ? (et de preference cette semaine)
ps : mercredi se terminera a 23H59 et 59 sec donc si vous voulez attendez encore XD
ps : mercredi se terminera a 23H59 et 59 sec donc si vous voulez attendez encore XD
rex171- Grand Maître
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Humeur : ^^
Date d'inscription : 10/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
adimo on attend plus que t'a version
ramius- Grand Maître
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Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
non, on attend le résultats des testeurs
Sajuuk- Dévelopeur
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Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
ça arrive, j'ai toujours le même problème avec les dock :'( (les dart et jumper ne peuvent tout simplement pas apponter sur les ruche (pour les darth) ou sur Atlantis (pour les jumper))
'fin bref, je vais essayer de règlé ça.
'fin bref, je vais essayer de règlé ça.
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Et sinon on peut toujours reprendre la méthode de Tommy qui avait limité les angle de liberté des tirs !Sajuuk a écrit:Ah oui j'avais oublié !
Je sais pu qui a dit ça, mais je met pas les rails guns des bc-304 sur la ailettes parceque avec l'attaque BroadSide, ou quand ça tire sur les chasseurs, les tirs traversent le vaisseau!
Cella permet de placer les cannons sur des emplacement compatible avec la logique et la série !
Et on peut en maitre beaucoup plus (comme dans la serie) !
Cella donne ça !
Plus une vidéo !
http://nicolasco.free.fr/stargatemod/Ships/New_ship/tir_bc-304.avi
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Sinon petite sugjestion dans la version 0.5a j'ai pas vu les laser anti-ori fonctionné !
Quelqu'un peut-il s'assuré que dans la 0.5b ce sera bien le cas !
Merci d'avance !
Quelqu'un peut-il s'assuré que dans la 0.5b ce sera bien le cas !
Merci d'avance !
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Ha oui c'est vrais Slimbox maintenant que tu le dit je l'avais même pas remarquer, tu à l'oeil du tigre ^^ .....
Par ailleur se que j'ai vu aussi, le vaisseau mère Oris n'utilise pas son cannon principale pour tiré chez moi il se met à porter de tir et il reste immobile.
Par ailleur se que j'ai vu aussi, le vaisseau mère Oris n'utilise pas son cannon principale pour tiré chez moi il se met à porter de tir et il reste immobile.
Enzo84- Marine Confirmé
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Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Vérifie bien que le point de départ du dockpath est en dehors de la bounding box et aussi que tu n'as pas mis l'attente d'animation par erreur. Vérifie aussi dans les fichiers ship que les bonnes familles sont mises dans les fonctions shiphold et candock.ça arrive, j'ai toujours le même problème avec les dock :'( (les dart et jumper ne peuvent tout simplement pas apponter sur les ruche (pour les darth) ou sur Atlantis (pour les jumper))
Sinon j'ai à peine eu le temps de lancer la nouvelle version et je n'ai pas vu les nouveaux BC304
LeSunTzu- Dévelopeur
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Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Si par la tu veu parler de ceux que j'ai refait (image plus haut)LeSunTzu a écrit:Vérifie bien que le point de départ du dockpath est en dehors de la bounding box et aussi que tu n'as pas mis l'attente d'animation par erreur. Vérifie aussi dans les fichiers ship que les bonnes familles sont mises dans les fonctions shiphold et candock.ça arrive, j'ai toujours le même problème avec les dock :'( (les dart et jumper ne peuvent tout simplement pas apponter sur les ruche (pour les darth) ou sur Atlantis (pour les jumper))
Sinon j'ai à peine eu le temps de lancer la nouvelle version et je n'ai pas vu les nouveaux BC304
Cella s'explique par le fait que Sajuuk ne me les as pas demandé !
sinon j'était prés à les lui fournir !
de toute façon des que la version 0.5b sera sortie je m'attacherais à les inclure via un patch pour ceux qui les voudront !
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Hum, slimbox, envoie les BC-304 s'il te plaît
LeSunTzu, je vais regarder, merci beaucoup
LeSunTzu, je vais regarder, merci beaucoup
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