Stargate Space Conflict 0.5a
+15
Enzo84
Elector
Chouf
koubiak
Kamus
Anubis
ramius
rex171
Orion
Crusher
Hopskur
piper
Bloodyangel
Adimo
Sajuuk
19 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
vu que demain ja i pas cour a cause de la neige , j aurait fini d alleger les vaisseaux , deja le dossier et passer de 400 mo a 250 juste en ayant fait 8 vaisseau don cje l uploderai et le donnerai a adimo
koubiak- Colonel
- Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Upload en cours !Adimo a écrit:Hum, slimbox, envoie les BC-304 s'il te plaît
LeSunTzu, je vais regarder, merci beaucoup
Lien suivra bientôt !
Voila !
http://nicolasco.free.fr/stargatemod/Ships/New_ship/new_bc304_avec_subsystem_slimbox.rar
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Le lien c'est la nouvelle version ?
Auras t-on besoin des anciennces versionnes pour installer cette version ?
Merci
Auras t-on besoin des anciennces versionnes pour installer cette version ?
Merci
pierre72120- Marine Confirmé
- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2008
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Le lien que vient de donner slimbox c'est pour avoir de nouvelles texture sur les BC-304...
Non, il n'y aura pas besoin de l'ancienne version pour installer celle-ci...
Non, il n'y aura pas besoin de l'ancienne version pour installer celle-ci...
Dernière édition par xabu le Ven 7 Mar 2008 - 12:12, édité 1 fois
xabu- Recrue Jaffa
- Nombre de messages : 4
Age : 31
Humeur : Je me ferais bien un croiseur Wraith^^
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Non c'est pas la nouvelle version !pierre72120 a écrit:Le lien c'est la nouvelle version ?
Auras t-on besoin des anciennces versionnes pour installer cette version ?
Merci
juste les bc304 que j'ai retravaillé pour plus de realisme dans les detail et qu'Adimo m'a demandé pour pouvoir les intégrer dans la nouvelle version (la 0.5b)!
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Ils sont nettement mieux.
Tu as du passer un temps fou là dessus, le modèle est compliqué.
Tu as du passer un temps fou là dessus, le modèle est compliqué.
LeSunTzu- Dévelopeur
- Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Mais cella en valait la penne !LeSunTzu a écrit:Ils sont nettement mieux.
Tu as du passer un temps fou là dessus, le modèle est compliqué.
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Déja beau travail slimbox les BC304 sont sublime !! mais je sais pas se que sa donne chez vous mais moi l'apollo est tout jaune et il manque aussi le nom du dedale il y a une bande blanche a la place.
Crusher- Colonel
- Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
[quote="slimbox"]
Absolument fantastique, quelle boulot, très jolie animation de réacteurs, lumière très bien placé qui servent le modèle et ont une utilité (guider les F302 pour les hangars)
Bon boulot.
pierre72120 a écrit:Le lien c'est la nouvelle version ?
juste les bc304 que j'ai retravaillé pour plus de realisme dans les detail et qu'Adimo m'a demandé pour pouvoir les intégrer dans la nouvelle version (la 0.5b)!
Absolument fantastique, quelle boulot, très jolie animation de réacteurs, lumière très bien placé qui servent le modèle et ont une utilité (guider les F302 pour les hangars)
Bon boulot.
Orion- Dévelopeur
- Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Photos? :'(
Anubis- Grand Maître
- Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Non ST Bridge Commander (Stargate ship pack)Adimo a écrit:Les texture ne viennent pas du mod stargate de Empire At War ??
Du moins en partie !
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
il veut du spoil si tu préfère :d
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Ha ! il remonte sur la page 4 de ce post vers le bas il aura photos et même une vidéo des bc304 en action !Sajuuk a écrit:il veut du spoil si tu préfère :d
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Et sinon pour ceux qui on la flème !
Plus une vidéo !
http://nicolasco.free.fr/stargatemod/Ships/New_ship/tir_bc-304.avi
Plus une vidéo !
http://nicolasco.free.fr/stargatemod/Ships/New_ship/tir_bc-304.avi
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
il est trop beau se vaisseau et encore plus quand on joue avec
ramius- Grand Maître
- Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
C'est juste une remarque mais on dirait que l'apolo est vraiment très puissant avec l'horizon... il faudrais peutêtre regler ça?
Elector- Dévelopeur
- Nombre de messages : 232
Age : 31
Humeur : Pas de vos affaires!!
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Sugjestions !Elector a écrit:C'est juste une remarque mais on dirait que l'apolo est vraiment très puissant avec l'horizon... il faudrais peutêtre regler ça?
1ere solution:
-En plus de la recherche (déjà existante), créer un soussysteme concernant l'horizon et qui serait à construire (cher et/ou long) -> implique un hardpoint le concernant !
Cella limiterait son usage par défault !
2ème solution:
- Reduire son coeficient de pénétration du bouclier (qui est de 100 % actuellement) !
3ème solution:
- associé les deux premières !
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
ou on l'enleve
est ce que en enlevent le fichier dans misile on enleve l'horizon ?
est ce que en enlevent le fichier dans misile on enleve l'horizon ?
ramius- Grand Maître
- Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
non, en enlevant le missile, tu fais planter le jeu :d
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
En faisant cella tu risque de planté le jeu qui ne trouvera plus un fichier important !ramius a écrit:ou on l'enleve
est ce que en enlevent le fichier dans misile on enleve l'horizon ?
Il vaut mieu si c'est le retiré que tu veux enlevé la ligne qui le concerne dans le fichier *.ship de l'Apollo !
ou mêttre deux signe moins "-" devant la ligne (ce qui l'invalidera !
Et voir si cella passe en testant le jeu !
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Petite remarque !
Dans le cas ou tu ferais la modif que je t'ai expliqué et que tu chercherais par la suite à jouer en réseau avec quelqu'un qui lui ne l'aurait pas fait !
J'ignore si cella aura une incidence (plantage ?) sur le jeu !
Dans le cas ou tu ferais la modif que je t'ai expliqué et que tu chercherais par la suite à jouer en réseau avec quelqu'un qui lui ne l'aurait pas fait !
J'ignore si cella aura une incidence (plantage ?) sur le jeu !
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
ouais t'a raison je vais la laisser comme sa je jouerais avec les autres
ramius- Grand Maître
- Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Stargate Space Conflict 0.25
» Stargate Space Conflict 0.31
» Stargate Space Conflict 0.5b
» Stargate space conflict Reality mod
» Pegasus space conflit
» Stargate Space Conflict 0.31
» Stargate Space Conflict 0.5b
» Stargate space conflict Reality mod
» Pegasus space conflit
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|