Zone 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

installation foireuse

2 participants

Aller en bas

installation foireuse Empty installation foireuse

Message par AmonRa Mer 7 Mai 2008 - 8:26

Je sens que je vais me faire bannir juste après mon inscription mais bon...

Je viens de passer ma nuit et ma matinée a tenter de faire marcher l'IA. J'ai compris que sur la dernière version, elle n'était pas présente et j'ai donc remplacé l'IA par celle de Slimbox, et ça marche pas car les déplacement rament.

Est-ce que quelqu'un peut NOUS DIRE CLAIREMENT quels sont les fichies à télécharger! Doit-on tout remplacer, ou seulement quelques-uns? Quelles sont les races à utiliser?
Moi je comprends plus rien et j'avoue que j'ai la tête dans le sac. Je suis fan de Stargate et pas de bidouille !

Quitte à me faire ban, j'espère que ce post servira la communauté car veuillez avouez que les réponses sont trop techniques. Traitez-moi de noob si vs voulez mais vos vies s......elles avec les mouches, on s'en moque.

C'est simple ex: Pour l'IA qui fonctionne, téléchargez et remplacer ces fichiers [lien] dans le dosiier [.........].
Deuxième solution: l'IA ne fonctionne pas, veuillez patienter.

Merci et certainement adieu !!!

AmonRa
Jaffa Confirmé
Jaffa Confirmé

Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

installation foireuse Empty Re: installation foireuse

Message par Adimo Mer 7 Mai 2008 - 10:15

1°) Pourquoi tu veux être banni ? Oo
2°) Il y a eu des changement enter la version de slimbox avec IA et la 0.5b qui font que l'IA à slimbox ne fonctionne PLUS, donc pas d'IA du tout.
3°) Pour les fichier à voir pour l'IA je sais plus où, désolé
4°) On a changé de forum : http://adimeau.free.fr/space%20conflict/
Adimo
Adimo
WebMaster
WebMaster

Nombre de messages : 489
Age : 31
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

http://adimeau.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser