I A O_o
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I A O_o
Salut! j'ai trouvé comment faire l'ia, je l'ai finie mais pas l'ia avec les recherches, par contre quand je lance la partie, il me dit ça :
Il n'y a aucun fichier cpuplayer, a quel fichier fait il référence ?stack traceback:
1: function `oninit' at line 32 [string ""]
CPUPLAYER -- error in CPUPlayer: oninit() function was not found in CPU script -- FATAL EXIT --
Sajuuk- Dévelopeur
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Re: I A O_o
Je crois que c'est l'erreur classique du cpubuild.lua mal décompilé.
LeSunTzu- Dévelopeur
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Re: I A O_o
CPUplayer est la ligne, c'est un script cpu je crois
Elector- Dévelopeur
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Re: I A O_o
quelqu'un peut m'aider ?
Sajuuk- Dévelopeur
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Re: I A O_o
C'est bien Sajuuk ne te décourage pas.
Orion- Dévelopeur
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Re: I A O_o
parceque j'ai cherché dans cpubuild et y a pas de oninit, même dans celui de l'ancien mod!
Sajuuk- Dévelopeur
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Re: I A O_o
Je crois bien que pour chaque IA, HW2 fait tourner tous les scripts en un. L'erreur que tu as est classique quand on bidouille les fichiers IA. Est-ce que par hasard tu n'aurais pas une autre erreur mentionnée avant celle-là dans ton log ?
LeSunTzu- Dévelopeur
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Re: I A O_o
je crois oui:
Starting Level: data:LevelData\Multiplayer\deathmatch\TRAININGGROUNDS.LEVEL
EngineTrailStatic::getTweaks requesing index(2) that doesn't exist.
EngineTrailStatic::getTweaks requesing index(2) that doesn't exist.
EngineTrailStatic::getTweaks requesing index(2) that doesn't exist.
parameter:expected;
last token read: `,' at line 26 in string ""
stack traceback:
1: function `dofilepath' [C]
2: main of string "" at line 3
parameter:expected;
last token read: `local' at line 378 in string ""
stack traceback:
1: function `dofilepath' [C]
2: main of string "" at line 4
parameter: attempt to call global `ClassInitialize' (a nil value)
stack traceback:
1: function `oninit' at line 32 [string ""]
CPUPLAYER -- error in CPUPlayer: oninit() function was not found in CPU script -- FATAL EXIT -- hw2cpuplayer/180:! --stack trace-- 0x004CF47B: GSLobbySessionDesc::operator= () 0x004938A4: GSLobbySessionDesc::operator= () 0x00495390: GSLobbySessionDesc::operator= () 0x004952A1: GSLobbySessionDesc::operator= () 0x00490C11: GSLobbySessionDesc::operator= () 0x004911D2: GSLobbySessionDesc::operator= ()
Sajuuk- Dévelopeur
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Re: I A O_o
Difficile à dire sans le fichier, mais tu peux déjà vérifier si tu n'as pas fait de typo dans classdef.lua.
Le log indique que la fonction ClassInitialize n'a pas été déclarée, donc il est possible que tu n'ais pas refermé une accolade ou des crochets (ou laissé une virgule en fin de ligne) en remplissant le tableau squadclass.
Pour info: quand lua ne comprend pas un bloc d'instructions, il le zappe. Ici le bloc oninit est zappé car il ne trouve pas ClassInitialize. Du coup HW2 ne retrouve pas oninit et ça c'est une erreur fatale avec crash sur le bureau. C'est pour ça que le log se termine en disant qu'il ne trouve pas oninit.
Le log indique que la fonction ClassInitialize n'a pas été déclarée, donc il est possible que tu n'ais pas refermé une accolade ou des crochets (ou laissé une virgule en fin de ligne) en remplissant le tableau squadclass.
Pour info: quand lua ne comprend pas un bloc d'instructions, il le zappe. Ici le bloc oninit est zappé car il ne trouve pas ClassInitialize. Du coup HW2 ne retrouve pas oninit et ça c'est une erreur fatale avec crash sur le bureau. C'est pour ça que le log se termine en disant qu'il ne trouve pas oninit.
LeSunTzu- Dévelopeur
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Re: I A O_o
ok mci!
Sajuuk- Dévelopeur
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