Les réplicateurs
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Re: Les réplicateurs
Dsl mais tes textures on dirait que les réplicateurs sont allé se bucher un vaisseau dans la fôret
Re: Les réplicateurs
Oui tu a raison... ce n'est pas les miennes
je pourait peut-être les mettre un peu plus grise...
Vous avez trois choix:
Soit je prend celle du vaisseau mère
soit je prend celle de l'araignée
soit je les mélange joliment
je pourait peut-être les mettre un peu plus grise...
Vous avez trois choix:
Soit je prend celle du vaisseau mère
soit je prend celle de l'araignée
soit je les mélange joliment
Elector- Dévelopeur
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Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Les réplicateurs
Voici plutôt mon vaisseau mère Réplicateur que j'ai nommé "matrice réplicateur"
Le transporteur réplicateur est juste à côté.
Dans ma race, il y a seulement le vaisseau mère, un transporteur, des collecteurs de ressources, des chasseurs qui tirent des EMP et surtout beaucoup de frégates de capture.
Les chasseurs paralysent leurs proies avant que les frégates viennent le capturer. Et ainsi de suite. Cela donne une tout autre façon de jouer. Et quelle colère quand vous jouer contre l'IA contrôlé par les réplicateurs qui viennent vous capturer votre tout nouveau cuirassé que vous avez eu du mal à construire.
Absolument génial.
Mais pour ce faire, il faut remplacer la race des Asgards par ma race Réplicateurs.
Le transporteur réplicateur est juste à côté.
Dans ma race, il y a seulement le vaisseau mère, un transporteur, des collecteurs de ressources, des chasseurs qui tirent des EMP et surtout beaucoup de frégates de capture.
Les chasseurs paralysent leurs proies avant que les frégates viennent le capturer. Et ainsi de suite. Cela donne une tout autre façon de jouer. Et quelle colère quand vous jouer contre l'IA contrôlé par les réplicateurs qui viennent vous capturer votre tout nouveau cuirassé que vous avez eu du mal à construire.
Absolument génial.
Mais pour ce faire, il faut remplacer la race des Asgards par ma race Réplicateurs.
Orion- Dévelopeur
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Re: Les réplicateurs
Superbe!!
non, j'aurais plutot pensé à une seule race réplicateurs, tu fais d'abord ceux de la milkyway et après plusieurs recherches, genre nanites, et après on passe la porte (voyage vers pégase) et après on a récupère une atlantis, et on à toutes les technologies anciennes!
non, j'aurais plutot pensé à une seule race réplicateurs, tu fais d'abord ceux de la milkyway et après plusieurs recherches, genre nanites, et après on passe la porte (voyage vers pégase) et après on a récupère une atlantis, et on à toutes les technologies anciennes!
Sajuuk- Dévelopeur
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Re: Les réplicateurs
Tes réplicateurs sont vraiment superbes !!!
pierre72120- Marine Confirmé
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Re: Les réplicateurs
Merci, mais non pour ma part et c'est ce qu'il y a dans la série, les deux races non rien à voir du tout. D'autant que pour moi, la race des Anciens que je suis en train de vous faire, est la vraie race des Lantiens dans leur guerre contre les Wraiths.
Pour ce faire, il faudrait que je renomme toutes les unités Anciens avec un nouveau préfixe Anc_
Et les réplicateur obtiennent le préfixe Rep_
De plus, la race des Réplicateurs de la Voie lactée aura une particularité tactique très originale, car la stratégie reposera sur la capture d'unité ennemie afin de gagner l'avantage. Ils n'ont pratiquement aucune arme offensive à part la matrice qui a un canon de désassemblage phasique. Mes réplicateurs de la Voie lactée doivent paralyser les unités ennemies par EMP sans les endommager pour pouvoir après utiliser ses nouvelles unités ennemies capturées contre ses énememie. Du coup le joueur pourra voler l'ensemble des unités ennemies (Terriens-Asgard, Anciens, Wraiths, Goa'uld et Oris)
Leurs puissances résideront dans leur capacité à capturer les unités ennemies.
Vous me l'accorderez, cela sera très jouissif. Je vous raconte pas comment ses vilaines bestioles sont horribles avec l'IA, Que du bonheur
Pour ce faire, il faudrait que je renomme toutes les unités Anciens avec un nouveau préfixe Anc_
Et les réplicateur obtiennent le préfixe Rep_
De plus, la race des Réplicateurs de la Voie lactée aura une particularité tactique très originale, car la stratégie reposera sur la capture d'unité ennemie afin de gagner l'avantage. Ils n'ont pratiquement aucune arme offensive à part la matrice qui a un canon de désassemblage phasique. Mes réplicateurs de la Voie lactée doivent paralyser les unités ennemies par EMP sans les endommager pour pouvoir après utiliser ses nouvelles unités ennemies capturées contre ses énememie. Du coup le joueur pourra voler l'ensemble des unités ennemies (Terriens-Asgard, Anciens, Wraiths, Goa'uld et Oris)
Leurs puissances résideront dans leur capacité à capturer les unités ennemies.
Vous me l'accorderez, cela sera très jouissif. Je vous raconte pas comment ses vilaines bestioles sont horribles avec l'IA, Que du bonheur
Orion- Dévelopeur
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Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Les réplicateurs
Super les modeles de vous deux (ceux de electors , faut juste une autre texture)
orion : tu parle bien D'IA !!! (m'enfin je me doute que c'est sur la version de slimbox)
autrement faudrait crée des armes anti-replicateur ^^
orion : tu parle bien D'IA !!! (m'enfin je me doute que c'est sur la version de slimbox)
autrement faudrait crée des armes anti-replicateur ^^
rex171- Grand Maître
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Date d'inscription : 10/10/2007
Re: Les réplicateurs
Elector,
Il faut d'abord que tu scindes les pics et les pattes du corps de la bête et que tu les exportes séparément. Il faut un obj pour chaque partie qui tourne/bouge. Aussi ça aide énormément de centrer chaque objet mobile sur le point de rotation au moment de l'export, de noter les points de rotation sur la partie immobile et de tester les angles de rotation / mouvements des parties mobiles dans ton modeleur et de noter tout ça (tout ça est bcp + facile à faire dans ton programme 3d que dans CFHodEd).
Une fois que tu as fait ça, tu crées des joints dans le fichier hod sur les points de rotation, tu charges les pics et les pattes comme géométrie distincte en les mettant sur les joints qui vont bien.
Enfin il faut créer un fichier madstate et un fichier mad pour les animations et les scripts qui vont avec.
Si tu as le courage de te lancer là dedans, je peux te montrer comment on fait à partir des fichiers obj.
Attention: c'est assez long à faire pour des mouvements complexes , donc ne pas en prévoir des dizaines !
Il faut d'abord que tu scindes les pics et les pattes du corps de la bête et que tu les exportes séparément. Il faut un obj pour chaque partie qui tourne/bouge. Aussi ça aide énormément de centrer chaque objet mobile sur le point de rotation au moment de l'export, de noter les points de rotation sur la partie immobile et de tester les angles de rotation / mouvements des parties mobiles dans ton modeleur et de noter tout ça (tout ça est bcp + facile à faire dans ton programme 3d que dans CFHodEd).
Une fois que tu as fait ça, tu crées des joints dans le fichier hod sur les points de rotation, tu charges les pics et les pattes comme géométrie distincte en les mettant sur les joints qui vont bien.
Enfin il faut créer un fichier madstate et un fichier mad pour les animations et les scripts qui vont avec.
Si tu as le courage de te lancer là dedans, je peux te montrer comment on fait à partir des fichiers obj.
Attention: c'est assez long à faire pour des mouvements complexes , donc ne pas en prévoir des dizaines !
LeSunTzu- Dévelopeur
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Re: Les réplicateurs
moi j'ai une question, vos vaisseaux replicateur viennent d'ou ? parce que si ils viennent du pack bridge command je vous conseil de ne pas les prendres, ils sont beaucoup trop lourd pour le jeu.
donatien1981- Admin
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Re: Les réplicateurs
L'araignée est à l'envers o_O
Par contre, pour les textures, celà "sonnent" mieux:
Par contre, pour les textures, celà "sonnent" mieux:
Dernière édition par Anubis le Mer 26 Mar 2008 - 13:27, édité 1 fois
Anubis- Grand Maître
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Re: Les réplicateurs
Et c'est vrai en plus j'avais meme pas remarquer ^^
pas mal les textures anubis
pas mal les textures anubis
rex171- Grand Maître
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Date d'inscription : 10/10/2007
Re: Les réplicateurs
Ambicieu projet !Elector a écrit:Les deux que je veux faire c'est:
Les pics du vaisseau mère vont s'ouvrir pour l'attaque avec le grand canon
les pattes vont s'ouvrir pour la capture de vaisseau
Moi aussi j'aimerais savoir faire cella
Re: Les réplicateurs
yes, c'est cool, donc faudrait virer une race ou alors réussir à en intégrer une autre!
Sajuuk- Dévelopeur
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Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Les réplicateurs
Quel qu'un a une image d'un bloc replocateur pour ma texture?
non virer pas les Asgard!!!
non virer pas les Asgard!!!
Elector- Dévelopeur
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Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Les réplicateurs
Voila en gros un reapide aprecus de se que sa peux donner avec une image de nanite...
Oui je sait ils sont comment dire... cuivrée (éclairage d ela map -_-)
Oui je sait ils sont gros et laid
Oui je sait il y a des barres noire mais c'est l'ombrage de la photo que j,ai pris
Mais ce n,'est qu'un apercus
Oui je sait ils sont comment dire... cuivrée (éclairage d ela map -_-)
Oui je sait ils sont gros et laid
Oui je sait il y a des barres noire mais c'est l'ombrage de la photo que j,ai pris
Mais ce n,'est qu'un apercus
Elector- Dévelopeur
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Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Les réplicateurs
je suis tres triste car j'adore les asgards et je n'aime pas les replicateurs
ce sont des machines sans ames qui ne pensent qu'à ce repliquer seul numero 5 etait bien parce qu'il etait comme les asurans.
svp ne tuai pas les asgard une seconde fois
ce sont des machines sans ames qui ne pensent qu'à ce repliquer seul numero 5 etait bien parce qu'il etait comme les asurans.
svp ne tuai pas les asgard une seconde fois
dracolame- Colonel
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Les réplicateurs
si c'est l'éclairage et bien c'est très bien.
et j'ai pas trop compris pk on pouvait pas combinée asurans/réplicateur.
et j'ai pas trop compris pk on pouvait pas combinée asurans/réplicateur.
Re: Les réplicateurs
Bon LeSunTzu
j'ai fait mes deux model pour l'animation...
j'ai: le vaisseau avec les pics normal, le vaisseau avec les pics a l'horizontal, les pics a la vertical, les pics a l'horizontal.
Maintenant je fait quoi?
j'ai fait mes deux model pour l'animation...
j'ai: le vaisseau avec les pics normal, le vaisseau avec les pics a l'horizontal, les pics a la vertical, les pics a l'horizontal.
Maintenant je fait quoi?
Elector- Dévelopeur
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Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Les réplicateurs
Je pense que combinere els replicateurs et asurans n'est pas bete surtout que mckay a dit dans un episode qu'il pensait que les 2 races des 2 galaxies pourrait etre liés d'une facon ou d'une autre... ou un truc du genre, excuzé je look mes episodes en VO sans sous titre donc aucune idée de comment ils le disent en VF
Svp ne killer pas les asguards sont trop bien
Svp ne killer pas les asguards sont trop bien
ianarus- Marine Confirmé
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Humeur : Brumeuse
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: Les réplicateurs
ianarus a écrit:Je pense que combinere els replicateurs et asurans n'est pas bete surtout que mckay a dit dans un episode qu'il pensait que les 2 races des 2 galaxies pourrait etre liés d'une facon ou d'une autre... ou un truc du genre, excuzé je look mes episodes en VO sans sous titre donc aucune idée de comment ils le disent en VF
Svp ne killer pas les asguards sont trop bien
Sauf que je suis en train de vous refaire les Anciens. Ils largement assez d'unités différentes. Et il n'y a donc plus de place pour les Réplicateurs.
Pour ceux qui veulent que les Asgard restent, la solution est de les combiner avec les Terrien, afin"qu'ils ne meurent pas une deuxième fois" comme il a été dit plus haut. Il faut vous rendre à l'évidence, les Asgards sont injouables avec seulement 3 unités très très lourdes. Alors que combiné aux Terriens (ce qui est totalement logique avec la série SG1) alors on peut inclure ses unités très très lourdes en fin de recherche. Une fois de plus nous sommes encore en logique avec la série. Je ne dirais pas pourquoi pour évidé d'informer ceux qui n'ont pas encore vue cette 10 saison. Pour les autres vous comprendrez pour quoi.
Donc la seule et unique solution viable pour notre mod au niveau jouabilité, respect de la série et tactique, c'est de combiné une alliance (Tau_)Terriens-Asgard, de créé une toute nouvelle race Réplicateurs (Rep_)de la Voie lactée dont la caractéristique tactique est la capture d'unités ennemie, et de remanié les Anciens (Anc_) afin que nous puissions recréer la terrible guerre les ayant opposé aux Wraiths (Wra_).
Orion- Dévelopeur
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Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Les réplicateurs
(pourquoi pas supprimer les oris ?
un je ne les aimes pas
2 sur le mod ils sont super au niveau texture mais pas cool dans le deplacemet et l'ataque (on dirait une tortue :p )
un je ne les aimes pas
2 sur le mod ils sont super au niveau texture mais pas cool dans le deplacemet et l'ataque (on dirait une tortue :p )
rex171- Grand Maître
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Date d'inscription : 10/10/2007
Re: Les réplicateurs
surtout qu'ils n'ont que quelque vaisseau a eu
ramius- Grand Maître
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Date d'inscription : 18/10/2007
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Zone 51 :: Contenu Mod :: Idées / Ideas
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