Stargate Space Conflict 0.5b
+19
Ronon Dex
Søkar
rex171
Anubis
Ba'al
Crusher
Elector
donatien1981
rushteck
koubiak
xakir
Tommy
LeSunTzu
Enzo84
Orion
slimbox
Adimo
ramius
Sajuuk
23 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
sa fais combien de temps que tu lui a demander les droits d'utilisation
ramius- Grand Maître
- Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
LeSunTzu a écrit:Ok je ferai ça ce soir. Il fait un peu duplo, ce modèle d'Atlantis. Vous n'en avez pas un mieux ?
oui il y a le très très bon modèle de Elector très très détaillé, il est juste a retextué à a agrandir. Il est en plus libre de droit. Le meilleur modèle je pense car je n'ai pas vu celui de Tommy
Orion- Dévelopeur
- Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
Il doit y avoir des screen qui traine quelque pars (je ne sais pas où)
Mais autrement, dommage Tommy, c'est un si beau travail
Mais autrement, dommage Tommy, c'est un si beau travail
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
je voudrai savoir dans la nouvelle version le fichier ship c est le meme que l autre version y a pas de nouveauter dedans?
koubiak- Colonel
- Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
Koubiak je pense que tu devrais te mettre en relation avec Elector pour l'amélioration du hod son superbe modèle.
Orion- Dévelopeur
- Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
Bon voilà Atlantis avec le dockpath qui fonctionne. Je n'ai rien changé d'autre.
Où est-il le modèle d'Elector ?
Où est-il le modèle d'Elector ?
LeSunTzu- Dévelopeur
- Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
J'ai eu le modèle car je fais parti des beta testeurs. Je pense que le plus simple est de lui envoyer un message privé pour qu'il te l'envoie.
Orion- Dévelopeur
- Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
salut tous j'ai éseyer et jai un probleme avec les ori je peux pas faire la recherche pour les collecteur pourrais ton me dire si cela est normal ou si c'est moi (je n'ai que la version 0.5b)
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
j'ai une question, n'est-il pas plus simple de faire abstraction du defence_field ? le rendu n'est pas genial etant donné que nous sommes limité par le temps, le jeu manque de piquant je trouve, on doit attendre un moment avant de pouvoir detruire un vaisseau dont la vie ne bouge pas tant que le bouclier est actif, de plus dans la serie il y a au moins trois rendu graphique different du bouclier (goaul'd, tauri (BC304), et ori). n'est-il pas plus simple d'enlever le bouclier et de reequilibrer les races en conséquences ?
soit dit-en passant cette version du mod (0.5) est de loin la meilleure.
soit dit-en passant cette version du mod (0.5) est de loin la meilleure.
donatien1981- Admin
- Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
J'ai réalisé une vidéo sur le mod 0.5b, encore quelques mises au point et je vous la poste (demain soir je pense).
Invité- Invité
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
Chouette! si vous êtes inscrit (je parle aussi pour crusher) postulez pour le groupe Space Conflict et mettez moi en ami : AntoHlGc-2b
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
Mon model? sa dépend la quel tu veut
IL y en a trois jusqu'a maintenant:
1: atlantis sans subsystéme retexturé
2: atlantis version de base retexturé
3: atlantis version de base vielle textures
IL y en a trois jusqu'a maintenant:
1: atlantis sans subsystéme retexturé
2: atlantis version de base retexturé
3: atlantis version de base vielle textures
Elector- Dévelopeur
- Nombre de messages : 232
Age : 31
Humeur : Pas de vos affaires!!
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
Sajuuk a écrit:Chouette! si vous êtes inscrit (je parle aussi pour crusher) postulez pour le groupe Space Conflict et mettez moi en ami : AntoHlGc-2b
On parle de moi ( je savait meme qui avait un groupe, je postule tous de suite )
Crusher- Colonel
- Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
repostule j'ai du faire une erreur !
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
Voici ma vidéo !
Dites moi ce que vous en pensez !
ps: même si le nom n'est pas le même, c'est quand même moi qui l'est fait !
Dites moi ce que vous en pensez !
ps: même si le nom n'est pas le même, c'est quand même moi qui l'est fait !
Invité- Invité
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
ohhh tu as fait une faute impardonnable: tu as oublié le S au mot " les WraithS" mais je t'en veux pas j'ai fait pire sur ma vidéo
Sinon elle est super mais je trouve que la musique ne vas pas avec se type de jeu. (j'aime que x Ray Dog)
Sinon elle est super mais je trouve que la musique ne vas pas avec se type de jeu. (j'aime que x Ray Dog)
Crusher- Colonel
- Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
Super! N'empèche, vu comme ça, le mod donne super bien!
Eh Eh, vive XRay Dog
Eh Eh, vive XRay Dog
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
Par contre, j'ai remarqué en jouant avec les Wraiths, je trouve, enfin c'est perso, que les tires sont petits. dans la série un canon wraith tire des projectils plus gros et ca casse un peu de voir que ceux des tau'ri sont plus gros.
Voila, alors existe-t-il un moyen d'arranger ca?
Voila, alors existe-t-il un moyen d'arranger ca?
Ba'al- Colonel
- Nombre de messages : 114
Age : 33
Humeur : D'une humeur à dévaster la galaxie
Date d'inscription : 06/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
hum, j'en sais rien, voir avec le spécialiste!
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
Crusher a écrit:ohhh tu as fait une faute impardonnable: tu as oublié le S au mot " les WraithS" mais je t'en veux pas j'ai fait pire sur ma vidéo
Sinon elle est super mais je trouve que la musique ne vas pas avec se type de jeu. (j'aime que x Ray Dog)
Oups
faudra que je revois mon alphabet stargate
Pourtant je l'ai pris sur le forum et j'ai fait copier/coller enfin bon demain je rectifierais cette petite erreur.
Pour la musique X Ray Dog était trop "classique", de nombreuses vidéos le reprennent et je voulais faire un peu plus original (même si y a plus original que linkin park )
Le plus casse coui..e a été de faire coïncider la vidéo avec des moments clé de la musique (refrain), par exemple à la fin avec le tir du vaisseau ori et la reprise du refrain.
Sinon j'ai fait pas mal de plan rapproché pour donné un aspect plus réaliste et pour qu'on s'y croit en regardant la vidéo.
HoRuS
alias
LoRD N1TRo
Invité- Invité
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
Tu sais ya pas mal de musique de Xray Dog qui ne sont pas connu mais qui sont super !!
Et ces vrai que c'est trés embêtant de faire coincider la musique a la vidéo
Et ces vrai que c'est trés embêtant de faire coincider la musique a la vidéo
Crusher- Colonel
- Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
HoRuS a écrit:Le plus casse coui..e a été de faire coïncider la vidéo avec des moments clé de la musique (refrain), par exemple à la fin avec le tir du vaisseau ori et la reprise du refrain.
Malheuresement
Anubis- Grand Maître
- Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
J'en ai au moins 50 de musiques de XRay Dog, Horus, croit pas, ya pas que celle la!
Si vous voyez mes vidéos, faire coincider le son avec les images ne devient pas très compliqué avec de l'experience
Si vous voyez mes vidéos, faire coincider le son avec les images ne devient pas très compliqué avec de l'experience
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
mais defois tu a de la chance et tu dois plus rien modifier ^^ (sa m'arrive assez souvent et je vais pas me plaindre )
rex171- Grand Maître
- Nombre de messages : 305
Age : 31
Humeur : ^^
Date d'inscription : 10/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5b
bah sinon faut faire du découpage
Je me suis surtout amusé avec les ori, j'ai découpé par tranche de 0.8s la vidéo
C'était super casse coui..e mais ça en valait la peine.
Pour les Wraith(s) faut un S ?
Je me suis surtout amusé avec les ori, j'ai découpé par tranche de 0.8s la vidéo
C'était super casse coui..e mais ça en valait la peine.
Pour les Wraith(s) faut un S ?
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Stargate Space Conflict 0.25
» Stargate Space Conflict 0.31
» Stargate Space Conflict 0.5a
» Stargate space conflict Reality mod
» Pegasus space conflit
» Stargate Space Conflict 0.31
» Stargate Space Conflict 0.5a
» Stargate space conflict Reality mod
» Pegasus space conflit
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|