Zone 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Armemant

4 participants

Aller en bas

Armemant Empty Armemant

Message par Orion Jeu 1 Nov 2007 - 11:54

Voici des modifications que j'ai déjà apportées pour ma propre version d'essais et que me semble visuellement très réalistes.
1) Les armes Anciens
-J'ai supprimé la traînée des drones (beaucoup plus réaliste et moins de calcule à faire par le PC et évite la confusion avec les chasseurs. J'ai modifié les fichiers tau_dronemissile et tau_dronejumper. Les deux fichiers donnent maintenant de vrais drones que l'on voie, mais la valeur de destruction est totalement différente. Le premier permet de produits des drones avec une vitesse entre deux tires plus grandes et sont beaucoup plus nombreux et sont capables de pénétrer les boucliers avec une charge explosive supérieure au deuxième. Le premier est destiné à équiper les vaisseaux lourds comme l'Orion, alors que le deuxième équipe les Jumpers (plus petites charge explosive non pénétrant les boucliers et avec une vitesse de tire entre chaque slave plus réduite et avec un nombre de drones considérablement plus limités).

Pour l'Orion tau_dronemissile :
StartWeaponConfig(NewWeaponType,"Fixed","Missile","tau_dronemissile","Normal Only",40,6000,0,0,0,0,1,1,1,0.7,10,20,1,0,200,200,0,"Normal",0,0,0)
AddWeaponResult(NewWeaponType,"Hit","DamageHealth","Target",1000,1100,"")
setAngles(NewWeaponType,180,0,0,0,0)
setMiscValues(NewWeaponType,0,0.8 )
setPenetration(NewWeaponType,100,1,

Pour le Jumper tau_dronejumper :
StartWeaponConfig(NewWeaponType, "Fixed", "Missile", "tau_dronemissile", "Normal", 40, 2000, 0, 0, 0, 2, 1, 0, 0, 7, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0.1, "Normal", 0, 0, 0)
AddWeaponResult(NewWeaponType, "Hit", "SpawnWeaponFire", "Target", 0, 0, "Vgr_SmallMissileBurst")
AddWeaponResult(NewWeaponType, "Miss", "SpawnWeaponFire", "Target", 0, 0, "Vgr_SmallMissileBurst")
setPenetration(NewWeaponType, 5, 1,

-Les Jumpers de combat ne tirent que des Drones (StartShipWeaponConfig(NewShipType, "tau_dronejumper", "Weapon_L", "Weapon_L") avec seulement qu'un seul emplacement de tire, sinon cela fait beaucoup trop de drones.
-Les Jumpers ont une formation type NewShipType.defensiveFormation = "2x2_wall" pour les différentier des chasseurs Terriens

L'Orion tire ses drones par slave par le haut par un seul emplacement N°1 (Épisode # 301)
StartShipWeaponConfig(NewShipType, "tau_dronemissile", "Weapon_0", "")
StartShipWeaponConfig(NewShipType, "tau_dronemissile", "Weapon_1", "")
StartShipWeaponConfig(NewShipType, "tau_dronemissile", "Weapon_1", "")
StartShipWeaponConfig(NewShipType, "tau_dronemissile", "Weapon_1", "")
StartShipWeaponConfig(NewShipType, "tau_dronemissile", "Weapon_1", "")
StartShipWeaponConfig(NewShipType, "tau_dronemissile", "Weapon_1", "")
StartShipWeaponConfig(NewShipType, "tau_dronemissile", "Weapon_1", "")
StartShipWeaponConfig(NewShipType, "tau_dronemissile", "Weapon_1", "")
StartShipWeaponConfig(NewShipType, "tau_dronemissile", "Weapon_1", "")
StartShipWeaponConfig(NewShipType, "tau_dronemissile", "Weapon_1", "")
StartShipWeaponConfig(NewShipType, "tau_dronemissile", "Weapon_1", "")

2) Les armes Replicateur :
Il est tout a fait possible de transformé n'importe quel vaisseau avec des armes réplicateur avec cette ligne
StartShipWeaponConfig(NewShipType, "Vgr_InfiltrationPodLauncher", "Weapon_FrontGunwings", "")
Weapon_FrontGunwings est à changé en fonction de votre fichier de vaisseau seul Vgr_InfiltrationPodLauncher est important.
Sans autres armes, le vaisseau contrôlé par l'Ia exemple pour moi vgr_replicateurfrigate viendra tranquillement près de vos vaisseaux pour directement vous les volé. Le fais de ne pas donné d'autre armes que InfiltrationPodLauncher permet que le vaiseau va se comporté comme une frégate de capture, mais ne sera pas comptablilisé comme tel et n'endomagera pas le vaisseau a capturer.


2) Les Races
-Compte tenu du nombre limité d'emplacements de race 6 au total, il me semble obligatoire de fusionner Anubis et Apophis en une seule race de Goa'uld avec comme vaisseau mère le vaisseau amiral apophisship visuellement plus représentatif des Goa'uld (forme de pyramide).
-Il est possible de pourvoir gardé les races originales en modifiant leur nom ce qui permet de garder l'emplacement indispensable pour le contrôle des autres IA. Voici l'exemple de mon fichier race qui fonctionne.
NotPlayable = 0
Playable = 1
races =
{
{ "Invalid", "Invalid", "", "", 0, NotPlayable, "", },
{ "ancien", "Ancien", "hyperspace_gate_anc", "etg/special/SPECIAL_ABILITIES_HYPERSPACE_IN", 9.5, Playable, "HGN_", },
{ "Vaygr", "Wraith", "hyperspace_gate_vgr", "etg/special/SPECIAL_ABILITIES_HYPERSPACE_IN", 9.5, Playable, "VGR_", },
{ "terrien", "Terrien", "sg_hyperspace_gate", "sgeffect/sghyperspace", 3.1, Playable, "HGN_", },
{ "goauld", "Goa'uld", "hyperspace_gate_kpr", "etg/special/SPECIAL_ABILITIES_HYPERSPACE_IN", 12.5, Playable, "GOA_", },
{ "Random", "$3226", "", "", 0, Playable, "", },
{ "ori", "Ori", "ori_hyperspace_gate", "sgeffect/orihyperspace", 13, Playable, "VGR_", },
{ "replicateur", "Réplicateur", "hyperspace_gate_vgr", "etg/special/SPECIAL_ABILITIES_HYPERSPACE_IN", 9.5, Playable, "VGR_", },

{ "Hiigaran", "$1100", "hyperspace_gate", "etg/special/SPECIAL_ABILITIES_HYPERSPACE_IN", 9.5, Playable, "HGN_", },

Les Wraith ont été créés seulement en modifiant le nom original des vaisseaux (ex vaisseau mère en Ruche Wraith, vgr_scout avec NewShipType.displayedName = "Dart éclaireur". Je n'ai pas encore fait l'essai de remplacer directement les vaisseaux à cause des recherches qui sont associé aux race Origninale, mais cela est largement possible à mon sens.

-Comme vous pouvez voir j'ai séparé les Anciens des Terriens en donnant au Terrien la station Chimera rebaptisée en S.G.S Spacial. Pour les Anciens j'ai bouché les trous avec hgn_bishopbattlecarrier comme transporteur et meg_dreadnaughtberth.hod comme chantier naval à cause de la forme circulaire et des petites toure (vague symbole d'Atlantis), j'ai rajouté les portes des étoiles que les Anciens seront capablent de construire enfin meg_tanisstructure_medium.hod comme Avant poste et bien évidement Atlantis qui a comme armemenant principales les drones et secondairement Hgn_MSHullDefenseGun pour les Chasseurs et comme défence le bouclier en permanence activé
addAbility(NewShipType, "DefenseFieldAbility", 1, 1, 2000, 900, 0, 0, 3, 0, "defensefield_sphere_spray") sinon plus d'atmosphère sur Atlantis ;-)
-je repressise mon astuce pour les IA fonctionnelles rebatiser les vaisseaux en hgn_ ou vgr_
-voire également, mais je ne l'ai pas faire par manque de connaissance, que la destruction des unités a partir des frégates produise une onde de chocs proportionnelles à la masse du vaisseau.
Orion
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armemant Empty Re: Armemant

Message par Ba'al Jeu 1 Nov 2007 - 14:02

Un truc, bon c'est peut-être impossible, mais pour les goa'uld, ne serait t'il pas possible de faire une sorte de technologie qui nous permet de choisir soit anubis, soit apophis? Cette technologie permetterai de débloquer les technologies de chacun.

Ce n'est qu'une idée.
Ba'al
Ba'al
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 114
Age : 33
Humeur : D'une humeur à dévaster la galaxie
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armemant Empty Re: Armemant

Message par Tommy Jeu 1 Nov 2007 - 14:04

TEchniquement si mais l'AI va chier et pas fonctionner.
Encore une fois c'est possible mais faut que je refléchisse la dessus
Tommy
Tommy
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 261
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armemant Empty Re: Armemant

Message par Sajuuk Ven 2 Nov 2007 - 1:35

pour les drones, j'ai déjà fait exactement la meme chose, et je pense que le mieux serais de faire une seule race goauld, et faire deux recherches, une apo, et une anu, on fait d'abord celle de apophis (plus vieux) et ensuite celle d'anubis (plus récente) et faudrait réussir a changer le vaisseau mere en fonction de la recherche pareil pour les hatak (ou alors, on prends la station et on peut construire les deux vaisseaux amiraux grace aux recherches)
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armemant Empty Re: Armemant

Message par Orion Ven 2 Nov 2007 - 22:33

Je trouve également que les drones sont trop grands, il faudrait qu'ils soient au moins 50% plus petits. A mon avis
Orion
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armemant Empty Re: Armemant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser