{Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...
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Elector
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Sajuuk
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{Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...
Bonsoir à tous, je viens d'avoir une idée, au lieu de mettre une limite d'unités normal, on met un nombre, de pilotes (pour les chasseurs), d'officiers (pour les corvettes), de capitaines (pour les frégates) et de commandants (pour les unités lourdes). Une autre idée, je crois qu'elle marcherais si on fait un type d'unités pour chaque vaisseau de chaque race: Faire l'idée ci-dessous pour les terriens, et après pour les goa'ulds, faire les jaffa premier rang (chasseurs), jaffa second rang (corvettes), (frégates), grand maitre (unités lourdes).
Après on peut avoir pour les oris: Soldats (chasseurs), Prieur (unités lourdes).
Etc...
Après on peut avoir pour les oris: Soldats (chasseurs), Prieur (unités lourdes).
Etc...
Sajuuk- Dévelopeur
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Date d'inscription : 01/09/2007
Re: {Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...
sa peut etre intéressant mais je trouve que sa change pas tellement que de mettre le nombre de vaisseau
Crusher- Colonel
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Date d'inscription : 25/10/2007
Re: {Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...
plus réaliste
Sajuuk- Dévelopeur
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Date d'inscription : 01/09/2007
Re: {Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...
Pour le noms je crois que sa serait facile a faire.
Mais ce que tu veux c'est faire qu'il y ai un nombre de soldat qui baisse mais qui peux se regénérer? Si oui alors il va faloir aller profond dans le coeur du jeu
Mais ce que tu veux c'est faire qu'il y ai un nombre de soldat qui baisse mais qui peux se regénérer? Si oui alors il va faloir aller profond dans le coeur du jeu
Elector- Dévelopeur
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Date d'inscription : 27/01/2008
Re: {Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...
Pas si profond que ça. Ca dépend de ce que Sajuuk veut faire.
Ce qu'on peut faire :
- des limites d'unités construites (et non vivantes)
- ou alors des limites variables, par exemple en fonction du nombre de vaisseaux de soutien.
Il faut ajouter ça dans le game script et bidouiller l'écran des limites. Faisable, car je l'ai déjà fait
Ce qu'on peut faire :
- des limites d'unités construites (et non vivantes)
- ou alors des limites variables, par exemple en fonction du nombre de vaisseaux de soutien.
Il faut ajouter ça dans le game script et bidouiller l'écran des limites. Faisable, car je l'ai déjà fait
LeSunTzu- Dévelopeur
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Date d'inscription : 04/11/2007
Re: {Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...
comme pour le mod complex c'est ca?
ramius- Grand Maître
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Date d'inscription : 18/10/2007
Re: {Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...
l'idée rejoins la même que complex 6.7 mais là, nous avons des personnes différentes suivants les races!
Sajuuk- Dévelopeur
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Date d'inscription : 01/09/2007
Re: {Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...
sa peut etre tres interressant comme gameplay, j'ai vu sa dans complex mod c'est génial, c'est plus stratégique et sa limite astucieusement les vaisseaux ! par contre c'est un niveau élevé dans la maitrise du script, et la je suis une tanche XD
donatien1981- Admin
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Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: {Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...
peu être le grand tommy (ou zeratul, ou sf oneil s'ils reviendraient?) nous aidera-t-il?
Sajuuk- Dévelopeur
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Date d'inscription : 01/09/2007
Re: {Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...
ou sinon on pourrait faire une limite changeable comme si l'on fait une recherche la limite est augmenter.
Re: {Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...
il faut trifouiller dans le mod complexe alors...
Sajuuk- Dévelopeur
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Date d'inscription : 01/09/2007
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