Zone 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Suppresion d'une race pour une autre ! vote !

+10
IMP
Orion
xakir
dracolame
ramius
piper
Adimo
ianarus
Anubis
rex171
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel races suprimerer vous ?

Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_lcap0%Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_lcap19%Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_lcap4%Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_lcap22%Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 6 ]
Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_lcap4%Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_lcap7%Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_lcap44%Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 12 ]
Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_lcap0%Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Empty Re: Suppresion d'une race pour une autre ! vote !

Message par Orion Dim 30 Mar 2008 - 11:26

J'ai fini ma version bêta des recherches pour les Anciens/Lantien et du coup je voie pas trop l'intérêt visuelle de rajouté ces vaisseaux. Je trouve que ça casse un peut tout, mais bon ce n'est que mon avis.
Orion
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Empty Re: Suppresion d'une race pour une autre ! vote !

Message par donatien1981 Dim 30 Mar 2008 - 12:02

je pour supprimer les oris et les asgards, plusieurs raisons :
d'abord les Oris il n'y a que quatre vaisseaux en tout et pour tout, le croisade, le satellite, le chasseur et la superporte, que voulez vous faire avec sa ? en plus ils sont censé etre super puissant donc on a des unitées ultra puissantes des le debnut !
en second les asgards, moi je pencherais plus pour les mettres avec les tauris afin de montrer l'alliance entre nos deux races, de plus il n'ont que des croiseurs de combat, aucuns chasseurs, petite frégate, meme pas de platforme de défense rien donc que peut-on faire avec cette race ? d'autant qu'ils ont les meme désavantage que les oris, ont a des vaisseaux surpuissant des le debut !

ensuite je suis pour, distinguer les Azuran des replicateurs de notre galaxie, pourquoi ?
premierement ils sont totalement different (javais fais l'erreur d'ailleur de croire qu'ils étaient pareil XD)
l'un, les azurans se comporte comme les anciens d'il y a 10000 ans lors de la guerre contre les wraith, ils ne se réplique pas dans le seul but d'anéantir toutes races, de plus on a beaucoup de vaisseau qui permettent d'équilibrer cette race au meme titre que les goauld ou les tauri.
l'autre a un gameplay tres interressant, peu de vaisseaux (environ 3 connu) mais leur principe de capturer les vaisseaux ennemis et tres interressant, il faut jouer serrer pour ne pas perdre trop de vaisseaux et en capturer le + vite et le + possible. si on ne joue pas ainsi on a aucnne chance ^^.
donatien1981
donatien1981
Admin
Admin

Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Empty Re: Suppresion d'une race pour une autre ! vote !

Message par Sajuuk Dim 30 Mar 2008 - 13:10

Sinon, j'avais une idée, on pourrait virer les asgards et les mettre seulement dans la campagne.
Je me disais que c'étais une bonne idée, car en multi on peut avoir d'autres races je crois
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Empty Re: Suppresion d'une race pour une autre ! vote !

Message par Orion Dim 30 Mar 2008 - 13:13

Enfin une personne qui me comprends. ouf!!!
Orion
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Empty Re: Suppresion d'une race pour une autre ! vote !

Message par Sajuuk Dim 30 Mar 2008 - 13:13

bah alors si je te comprends et que tu me comprends, aller, passe moi les anciens!!
Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 710309
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Empty Re: Suppresion d'une race pour une autre ! vote !

Message par Ba'al Dim 30 Mar 2008 - 15:35

moi je dis, on vire les oris car dans le jeu, ils ne montrent pas un grand interet. A part leur vaisseau de croisade qui tire au dela des boucliers et qui marche pas quand on est trop pres, c'est bof.
Ou alors on fait une déclinaison oris/anciens,
ils ont éffectué l'ascension, ils veulent lexterminer les anciens Etc, mais de quel coté êtes vous? et tout le tralala.
Ba'al
Ba'al
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 114
Age : 33
Humeur : D'une humeur à dévaster la galaxie
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Empty Re: Suppresion d'une race pour une autre ! vote !

Message par Orion Dim 30 Mar 2008 - 16:30

Sajuuk a écrit:bah alors si je te comprends et que tu me comprends, aller, passe moi les anciens!!
Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 710309

Je parlais de ce qu'donatien1981 a écris et seulement de ça.
Orion
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Empty Re: Suppresion d'une race pour une autre ! vote !

Message par Sajuuk Dim 30 Mar 2008 - 18:24

ah merde...
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suppresion d'une race pour une autre ! vote ! - Page 2 Empty Re: Suppresion d'une race pour une autre ! vote !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser