Cité Atlantis
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Cité Atlantis
Je vais commencer a modeliser une nouvelle cité d'atlantis, donc voila ^^ a dans quelque semaine.
ps: si quelqu'un peut me trouver une tonne de photo de la cité sa serait bien
SURTOUT UNE VUE DE DESSUS ET NON EN ANGLE ^^
donc vraiment une vue de haut sa serait super bien.
aller a plus, merci d'avance pour les images.
ps: si quelqu'un peut me trouver une tonne de photo de la cité sa serait bien
SURTOUT UNE VUE DE DESSUS ET NON EN ANGLE ^^
donc vraiment une vue de haut sa serait super bien.
aller a plus, merci d'avance pour les images.
Lewis1- Recrue Marine
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Re: Cité Atlantis
Desoler ^^ Déja fait... Avec tout ce qui va avec. mais si tu pouvais nous faire de beau reacteurs sa serait super
Elector- Dévelopeur
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Humeur : Pas de vos affaires!!
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Re: Cité Atlantis
oui car ton modèle Elector est sublime.
Orion- Dévelopeur
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Re: Cité Atlantis
celle dans la version 5b?
Lewis1- Recrue Marine
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Date d'inscription : 21/03/2008
Re: Cité Atlantis
Non une autre que seul les beta-testeur on eu la chance de voir. Elle est beaucoup plus fidèle à celle de la série avec plein de bâtiments très bien détailler.
La difficulté actuelle c'est que le modèle est beaucoup trop petit, il faudrait l'agrandir d'au moins 6 fois, et lui adjoindre des emplacements pour les modules et sous systèmes et réalisé les réacteurs interstellaires.
La difficulté actuelle c'est que le modèle est beaucoup trop petit, il faudrait l'agrandir d'au moins 6 fois, et lui adjoindre des emplacements pour les modules et sous systèmes et réalisé les réacteurs interstellaires.
Orion- Dévelopeur
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Re: Cité Atlantis
Plus grande comme ça ?Orion a écrit:Non une autre que seul les beta-testeur on eu la chance de voir. Elle est beaucoup plus fidèle à celle de la série avec plein de bâtiments très bien détailler.
La difficulté actuelle c'est que le modèle est beaucoup trop petit, il faudrait l'agrandir d'au moins 6 fois, et lui adjoindre des emplacements pour les modules et sous systèmes et réalisé les réacteurs interstellaires.
Video:
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http://nicolasco.free.fr/stargatemod/Ships/New_ship/atlantis.avi
Re: Cité Atlantis
c'est pas celle là la version d'élector ???? sinon la taille c'est a peu prés ça
Crusher- Colonel
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Re: Cité Atlantis
dit c'est quand qu'on peut l'avoir cette atlantis car d'après se que j'ai vu il manque que les réacteurs
tommy sur la tienne est ce qu'il y a les moteurs car si oui tu pourais les donner a slimbox pour qu'il les ajoute a la sienne
tommy sur la tienne est ce qu'il y a les moteurs car si oui tu pourais les donner a slimbox pour qu'il les ajoute a la sienne
Dernière édition par ramius le Dim 23 Mar 2008 - 10:27, édité 1 fois
ramius- Grand Maître
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Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Cité Atlantis
oki bah je continue la mienne quand même ^^ sinon bah je peux faire d'autre vaisseau.
Lewis1- Recrue Marine
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Re: Cité Atlantis
slimbox a écrit:Plus grande comme ça ?Orion a écrit:Non une autre que seul les beta-testeur on eu la chance de voir. Elle est beaucoup plus fidèle à celle de la série avec plein de bâtiments très bien détailler.
La difficulté actuelle c'est que le modèle est beaucoup trop petit, il faudrait l'agrandir d'au moins 6 fois, et lui adjoindre des emplacements pour les modules et sous systèmes et réalisé les réacteurs interstellaires.
Video:
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http://nicolasco.free.fr/stargatemod/Ships/New_ship/atlantis.avi
Je pense qu'elle n'est pas encore assez grande, voici pourquoi ?
Il faut comparer la largeur et hauteur de la tours principale d'Atlantis avec une porte des étoiles. Si la porte est de la même taille que le diamètre de la tours alors Atlantis est trop petite. Idem pour les Jumpers.
Une fois que nous aurons l'ensemble des unités du mod pour toutes les races il va falloir faire un énorme effort de redimensionnement des unités.
Un autre ex : le BC-304 devrait si on suit la série être aussi grand qu'un des rond se trouvant sous la vaisseaux ruche (vérifier dans l'épisode 4X20 The Last Man).
Orion- Dévelopeur
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Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Cité Atlantis
c'est vrai tu as raison mais je pense qu'il va falloir rester raisonnable quand meme parce que si on redimensionne exactement comme dans la serie on vas se retrouver avec une atlantis et des vaisseaux ruches trop grand et au contraire des BC-304 trop petits et par rapport au jeu sa ne fera pas jolie
Crusher- Colonel
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Date d'inscription : 25/10/2007
Re: Cité Atlantis
Crusher a écrit:c'est vrai tu as raison mais je pense qu'il va falloir rester raisonnable quand meme parce que si on redimensionne exactement comme dans la serie on vas se retrouver avec une atlantis et des vaisseaux ruches trop grand et au contraire des BC-304 trop petits et par rapport au jeu sa ne fera pas jolie
Mais c'est la réalité de la série. De plus, il faudra réalisé des cartes les plus grandes possibles afin de contenir c'est très grandes unités. Et avec de grandes cartes alors le voyage hyper espace deviens réellement une nécessités pour les unités lourdes (lourdes en masse et donc très lentes).
Orion- Dévelopeur
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Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Cité Atlantis
Oui orion, tout à fait d'accord !
Anubis- Grand Maître
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Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Cité Atlantis
Le prroblème est que le moteur du jeu a certaine limitations, vous ne pourrez pas avoir des vaisseaux super géants, car lui donner des HP sera difficile, et il y aura des pbs avec les CM
Tommy- Dévelopeur
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Date d'inscription : 02/09/2007
Re: Cité Atlantis
nous savons que l'atlantis fait au moins 3km de rayon, donc 6km de diametre!
Sajuuk- Dévelopeur
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Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Cité Atlantis
On peut également procéder inversement :
On donne aux vaisseaux géants comme Atlantis une certaine taille compatible avec le jeu, puis on calibre les autres vaisseaux plus petits sur cette nouvelle échelle.
Donc on réduit la taille des autres unités et le tours est joué. Proportionnellement les cartes paraisseront plus grandes.
Avec ce compromis on respect les caractéristiques techniques du jeu et on donne une proportion réaliste avec la série aux différentes unités. Ce qui permettra à notre mod de gagner encore en réalisme.
CFHodEd est vraiment l'ami des codeurs.
On donne aux vaisseaux géants comme Atlantis une certaine taille compatible avec le jeu, puis on calibre les autres vaisseaux plus petits sur cette nouvelle échelle.
Donc on réduit la taille des autres unités et le tours est joué. Proportionnellement les cartes paraisseront plus grandes.
Avec ce compromis on respect les caractéristiques techniques du jeu et on donne une proportion réaliste avec la série aux différentes unités. Ce qui permettra à notre mod de gagner encore en réalisme.
CFHodEd est vraiment l'ami des codeurs.
Orion- Dévelopeur
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Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Cité Atlantis
sauf que pour le déplacement sur le cercle y'aura mùarqué par exemple 900m et mon vaiseau il doit faire quoi a cette échelle, ?? heu, 10m
Tommy- Dévelopeur
- Nombre de messages : 261
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2007
Re: Cité Atlantis
Cercle vicieux lol
Anubis- Grand Maître
- Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Cité Atlantis
toujours mieux qu'un cercle visqueux
Edit Anubis: Ohlalala, quel humour On ne m'édite PAS
Edit Anubis: Hey ba si mwuahahah
Edit Adimo : Tommy et Anubis ^^ Je vous éditent quand je veux moi
Edit Anubis: Ohlalala, quel humour
Edit Anubis: Hey ba si mwuahahah
Edit Adimo : Tommy et Anubis ^^ Je vous éditent quand je veux moi
Dernière édition par Tommy le Dim 23 Mar 2008 - 16:10, édité 1 fois
Tommy- Dévelopeur
- Nombre de messages : 261
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2007
Re: Cité Atlantis
Il y a + ou - consensus chez les homeworlders sur le fait que sur la carte 1m = 1km mais que pour le modèle des vaisseaux 1m = 1m.
Le problème avec l'échelle inversée c'est que les effets et la caméra sont faits pour des vaisseaux de la taille d'homeworld (+/- 1000 m de long pour un battle cruiser). Si tu les réduis à beaucoup moins à cause d'Atlantis et des vaisseaux ruches, il faudra tout remettre à l'échelle.
Le problème avec l'échelle inversée c'est que les effets et la caméra sont faits pour des vaisseaux de la taille d'homeworld (+/- 1000 m de long pour un battle cruiser). Si tu les réduis à beaucoup moins à cause d'Atlantis et des vaisseaux ruches, il faudra tout remettre à l'échelle.
LeSunTzu- Dévelopeur
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Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Cité Atlantis
si vous réduisez la taille des vaisseau la jouabilité sera rendu très difficile surtout si ont sait qu'un bc-304 peut atterrir sur une digue d'atlantis imaginer la taille des f-302
Re: Cité Atlantis
*sors une loupe*
Anubis- Grand Maître
- Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Cité Atlantis
lol la meilleur solution c'est peut-être de réduire les autres vaisseau ^^
sinon l'image donner n'est pas la bonne, il y a une nouvelle version retexturisé, qui demande moin de puissance et où tout les soussyteme ont été retirés et mis surdes autres hod
sinon l'image donner n'est pas la bonne, il y a une nouvelle version retexturisé, qui demande moin de puissance et où tout les soussyteme ont été retirés et mis surdes autres hod
Elector- Dévelopeur
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Age : 31
Humeur : Pas de vos affaires!!
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Cité Atlantis
Celle que j'ai (celle de l'image donc) cette une version que j'ai faite moi-même à partir du modéle fourni sur bridgecommander !Elector a écrit:lol la meilleur solution c'est peut-être de réduire les autres vaisseau ^^
sinon l'image donner n'est pas la bonne, il y a une nouvelle version retexturisé, qui demande moin de puissance et où tout les soussyteme ont été retirés et mis surdes autres hod
Celle des bêta testeurs, vu que je ne m'y suis pas inscrit à cause du boulôt, j'y ai pas eu accés !
Alors j'ai improvisé !
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