Stargate Space Conflict 0.5a
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Coool! Enfin la nouvelle version! Mon Dieu, j'y coure, j'y vole vers ce lien!!!!!!! ^^
Kamus- Recrue Marine
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Date d'inscription : 30/01/2008
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
bon moi le mod rame a mort , et j ai vu que les models n etait pas alleger , j ai pris pour tester le vaisseau ruche qui etait a 9726 poly je l ai descendu a 1400 poly et sa marche niquel cette aprem je m occupe de tout les vaisseau et j envoi a sajuuk
koubiak- Colonel
- Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Je telecharge le mod , jvous dirais koi cette aprem (encore 8 min ,allez !)
rex171- Grand Maître
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Age : 30
Humeur : ^^
Date d'inscription : 10/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
sajuuk c'est quoi c'est effet de bouclier ? il sont super moche en carré
Edit : c'est pour ça que je vire le lien, tommy à eu le temps de le récupérer pour faire l'ia
Edit : c'est pour ça que je vire le lien, tommy à eu le temps de le récupérer pour faire l'ia
ramius- Grand Maître
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Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Suite à des oublie et de fausse maneuvre, il manque des effets (comme ceux des PdE, ou les effet de bouclier), nous enlevons le lien de téléchargement le temps de corriger cela, nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
Cordialement, Adimo.
Si vous voulez plus d'information, demandez moi par MP
Cordialement, Adimo.
Si vous voulez plus d'information, demandez moi par MP
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Mon test :
les +
Nouveaus vaisseaux ancien
Separation ancien / terrien
6 races totalement differente ! (Asgard , Tau'ri , Goa'uld , Wraith , Ori , asurans )
Atlantis !
Description des unités (merci d'avoir mis le temps necessaire )
et Il a encore des autres truc biens (comme le systeme des vaisseaux ancien decouvert par les terriens )
Les -
Ia morte (mais on l'aura après )
Positionnement des tourelles sur les 304 (je verais mieux ces dernières sur les "ailerons")
le nom"Asurans" (Ancien sa irait mieux )
Disparition de l'effet de la porte en activation (c'etait bof mais mieu que rien)
Lumière de navigation sur les vaisseau goa'uld sa fait drole (je pense qu'il faut les laisser que sur humains)
Je pense que c'est tout
Les bof / oublis
Asurans avec l'hyperespace milki way (si je me rappelle bien)
Collecteurs asgards : je les verais mieux prendre des ressources dans l'autre sens (bras vers l'asteroids)
J'ai eu un bug avec les F302 collecteurs : ils sont rester coller au chantier après avoir deposer les ressources
A quand un satelites de defences anciens ?
Pourquoi ne pas avoir mis le satellite d'attaque assurans ?
enfaite je sais pas me prononcer sur : Les tirs du 304 car ils sont trop puissant et un effet DCA mais je l'aime bien comme meme
En gros :
Ce mod est 100 fois mieu que la 3.0 (j'ai pas pris la 3.1 ^^)
Tres fidèles a la serie
Seulement bien avec Hamachi (en attendant les IA)
quelque erreurs tache un peu le travaille
ma note :
15 / 20 (j'aurai mis 17 ou 18 si il y avait des IA , donc la prochaine version aura s'endoute cette cote )
EDIT : mon jeu ne ramait pas , et je retesterais quand le mod reviendra !
les +
Nouveaus vaisseaux ancien
Separation ancien / terrien
6 races totalement differente ! (Asgard , Tau'ri , Goa'uld , Wraith , Ori , asurans )
Atlantis !
Description des unités (merci d'avoir mis le temps necessaire )
et Il a encore des autres truc biens (comme le systeme des vaisseaux ancien decouvert par les terriens )
Les -
Ia morte (mais on l'aura après )
Positionnement des tourelles sur les 304 (je verais mieux ces dernières sur les "ailerons")
le nom"Asurans" (Ancien sa irait mieux )
Lumière de navigation sur les vaisseau goa'uld sa fait drole (je pense qu'il faut les laisser que sur humains)
Je pense que c'est tout
Les bof / oublis
Asurans avec l'hyperespace milki way (si je me rappelle bien)
Collecteurs asgards : je les verais mieux prendre des ressources dans l'autre sens (bras vers l'asteroids)
J'ai eu un bug avec les F302 collecteurs : ils sont rester coller au chantier après avoir deposer les ressources
A quand un satelites de defences anciens ?
Pourquoi ne pas avoir mis le satellite d'attaque assurans ?
enfaite je sais pas me prononcer sur : Les tirs du 304 car ils sont trop puissant et un effet DCA mais je l'aime bien comme meme
En gros :
Ce mod est 100 fois mieu que la 3.0 (j'ai pas pris la 3.1 ^^)
Tres fidèles a la serie
Seulement bien avec Hamachi (en attendant les IA)
quelque erreurs tache un peu le travaille
ma note :
15 / 20 (j'aurai mis 17 ou 18 si il y avait des IA , donc la prochaine version aura s'endoute cette cote )
EDIT : mon jeu ne ramait pas , et je retesterais quand le mod reviendra !
rex171- Grand Maître
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Date d'inscription : 10/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Certain problème seront corrigé dans l'après-midi
PS : il faut absolument créé une team de beta test !!!!
PS : il faut absolument créé une team de beta test !!!!
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Si vous en crée une faite moi signe j'amerais bien etre dedans (comme un peut tout le monde ^^)
rex171- Grand Maître
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Date d'inscription : 10/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
il y a aussi les bouclier qui on un effet carré et les croiseur wraith ne rentre pas entièrement en hyper espace l'arrières dépasse de la fenêtre hyper espace sinon le reste est bien
Dernière édition par ramius le Dim 2 Mar 2008 - 16:01, édité 1 fois
ramius- Grand Maître
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Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Je vais faire un forum spécial pour ça, et je vais crée un groupe, qui veut en être l'admin ?
Edit Adimo : moi
Edit Adimo : moi
Sajuuk- Dévelopeur
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Date d'inscription : 01/09/2007
ramius- Grand Maître
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Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
XD adimo
rex171- Grand Maître
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Humeur : ^^
Date d'inscription : 10/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
je verrais apres le patch, moins important!
Sajuuk- Dévelopeur
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Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
ramius- Grand Maître
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Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Je dois pas être douer mais ou il faut mettre le dossier ? qui ceux qui faut mettre pour le raccourcies ?
Chouf- Recrue Jaffa
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Date d'inscription : 25/12/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Dans *:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Data
Puis tu crées un raccourcis, tu fais clique droit, proprièté et dans le cible tu mets : "*:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Data\Bin\Release\Homeworld2.exe" -overrideBigFile
* étant la lettre du lecteur dans lequel tu as installé le jeu
Puis tu crées un raccourcis, tu fais clique droit, proprièté et dans le cible tu mets : "*:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Data\Bin\Release\Homeworld2.exe" -overrideBigFile
* étant la lettre du lecteur dans lequel tu as installé le jeu
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Merci
EDIT : il faut mettre le dossier ou ceux que contient le dossier ?
EDIT : il faut mettre le dossier ou ceux que contient le dossier ?
Chouf- Recrue Jaffa
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Date d'inscription : 25/12/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
remerci il marche
Chouf- Recrue Jaffa
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Date d'inscription : 25/12/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
11 dossiers *
Sajuuk- Dévelopeur
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Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
eu vous en êtes ou dans les modification de cette version ?
ramius- Grand Maître
- Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
Voici mes critiques constructives destiner a amélioré cette version qui je dois le dire OUaaaaaahhhh !!!! Quel Boulot
Félicitation à tous pour toutes ces petites choses géniales qui changent totalement. Il n’y a plus rien a voir entre la dernière version et celle-là. Quelle qualité. Vraiement bravo !!!
Terriens :
La construction des modules ne débloque pas les recherches pour les unités. EDIT Saj : C'est réglé dans le patch.
L’hyperespace n’est pas le bon
GOA’ULD
Positif :
Très jolie le nouveau modèle de tel-tak
Très sympas les collecteurs qui retournent à la station
Bien également que seuls les planeurs de la porte prennent la porte des étoiles
Bien d’avoir mis 3 portes non constructibles, mais il faudrait changer le modèle et mettre le modèle de la Voie lactée
Superble boulot sur les textures des différentes unités
Négatif
Il n’y a plus d’horizon pour les portes des étoiles et c’est dommage pour l’animation. EDIT Saj : Je n'arrive pas a les remettre. Adimo va voir avant de poster le patch.
Les Al’kesh sont trop trop puissante (12483) c'est-à-dire autant que les Ha’tak d’Anubis !!!
Les lumières du destoyer sont trop grande et vraiment trop rapides
Suggestion
Que les vaisseaux mère de Anubis ne puissent construire que le Ha’tac d’Anubis, idem pour Apophis (enlevé le planeur de la porte pour le Ha’tac d’apophis chronologiquement incorrect)
ASGARD
Positif :
Les tirs énergétiques sont superbent
Négatif :
Les vaisseaux sont vraiment trop rapides. La logique du jeu veut que plus un vaisseau est lourd, plus il est lent d’où l’utilisation de l’hyperespace pour aller plus vite.
Les lumières sur les bouts des armes du Beliskner sont mal placées et ne servent pas le modèle (on dirait que le vaisseau tire tout le temps sans tirer)
ORIGINE
Positif :
Slimbox, ton idée est totalement géniale, je suis totalement convaincu de ton texte. La meilleure des races je trouve. La combinaison est totalement réaliste. Les Goa’uld convertis sont véritablement un soutien logistique indispensable à la colonisation notamment, car ils ont des collecteurs de ressources.
La boule d’énergie sur le vaisseau de croisade des Ori et les réacteurs.
Négatifs :
Invertion du prix entre le satellite Ori et le vaisseau de croisade
Pas d’animation d’horizon sur la super porte des Oris. EDIT Saj : C'est réglé dans le patch.
Le vaisseau mère des Preux passes par la Super Porte, c’est qu’il vient de la galaxie des Oris ??? L’idéale c’est qu’il apparaisse par Hyperespace, cela serait hyper réaliste.
La Super Porte peut construire des unités Goa’uld (Al’keh de la vrai foie. Je pense qu’il faudrait enlever cette possibilité et faire que celuement le vaisseau mère des Preux puisse construire des unités Goa’uld. Normale je trouve. Avec ça on a d’un coté des renforts de la galaxie des Oris (unités Oris) et les convertis à Origine construise dans la Voie lactée des unités Goa’uld. Le top quoi !!!
Les unités vont énormément trop vite. Le Vaisseau de croisade n’a même plus besoin de l’hyperespace et c’est vraiment dommage vu sa taille et donc sa masse.
WRAITH
Positifs :
Bien plus joli les texture
Négatifs :
Les lumières sur les darts qui ne rajoutent rien et qui n’existent pas du tout dans la série
Problème également de la traîné du réacteur qui est encore trop long
Absence du vrai son du dart (il est dans le pack)
Les darts n’arrivent pas à s’amarrer aux unités lourdes. EDIT Saj : Je n'arrive pas a remettre aussi cette option.
ASURANS
Positif :
Le superbe nouveau modèle d’Atlantis, mais il lui manque son bouclier permanent et visible.
Nouveau modèle du destoyer, mais qui devrais plutôt être une frégate, car il y a déjà trop de modèle d’unité lourde. Il faudrait donc réduire sa taille qui me semble très très exagérée au vu de l’épisode (comparé à une porte des étoiles et à un Jumper)
Négatifs :
L’hyperespace n’est pas le bon. EDIT Saj : C'est réglé dans le patch.
Les lumières à l'intérieur du Jumpers près des drones, le précédent modèle était bien mieux notamment pour les réacteurs qui s’allumaient lorsque l’unité se déplaçait.
Les lumières non justifiées sur l’Orion et l’Aurore
Comme je l’ai déjà dit le nouveau modèle doit être une frégate et pas un destoyer. EDIT Saj : On a trouvé ça comme nom, mais elle est en frégate.
Les nouvelles lumières sous le Jumper collecteur de ressource (non justifier et bien trop trop rapident)
Les jumpers de combats ne sont plus armés. EDIT Saj : GNé ??
Manque le Satélite Asuran, le Satélite de défense des Anciens, l’Avant Poste. EDIT Saj : C'est réglé dans le patch.
Les jumpers collecteurs ne peuvent pas s’amarrer à Atlantis pour donner leur chargement
L’amarrage des jumpers de combat fait planter le jeu. EDIT Saj : C'est réglé dans le patch.
Les drones qui devaient être encore plus petits et surtout sans trainée (on dirait des missiles Terriens)
Voici quelque une de mes remarques qui je suis sur aideront à finalisé cette remarquable version.
Félicitation à tous pour toutes ces petites choses géniales qui changent totalement. Il n’y a plus rien a voir entre la dernière version et celle-là. Quelle qualité. Vraiement bravo !!!
Terriens :
La construction des modules ne débloque pas les recherches pour les unités. EDIT Saj : C'est réglé dans le patch.
L’hyperespace n’est pas le bon
GOA’ULD
Positif :
Très jolie le nouveau modèle de tel-tak
Très sympas les collecteurs qui retournent à la station
Bien également que seuls les planeurs de la porte prennent la porte des étoiles
Bien d’avoir mis 3 portes non constructibles, mais il faudrait changer le modèle et mettre le modèle de la Voie lactée
Superble boulot sur les textures des différentes unités
Négatif
Il n’y a plus d’horizon pour les portes des étoiles et c’est dommage pour l’animation. EDIT Saj : Je n'arrive pas a les remettre. Adimo va voir avant de poster le patch.
Les Al’kesh sont trop trop puissante (12483) c'est-à-dire autant que les Ha’tak d’Anubis !!!
Les lumières du destoyer sont trop grande et vraiment trop rapides
Suggestion
Que les vaisseaux mère de Anubis ne puissent construire que le Ha’tac d’Anubis, idem pour Apophis (enlevé le planeur de la porte pour le Ha’tac d’apophis chronologiquement incorrect)
ASGARD
Positif :
Les tirs énergétiques sont superbent
Négatif :
Les vaisseaux sont vraiment trop rapides. La logique du jeu veut que plus un vaisseau est lourd, plus il est lent d’où l’utilisation de l’hyperespace pour aller plus vite.
Les lumières sur les bouts des armes du Beliskner sont mal placées et ne servent pas le modèle (on dirait que le vaisseau tire tout le temps sans tirer)
ORIGINE
Positif :
Slimbox, ton idée est totalement géniale, je suis totalement convaincu de ton texte. La meilleure des races je trouve. La combinaison est totalement réaliste. Les Goa’uld convertis sont véritablement un soutien logistique indispensable à la colonisation notamment, car ils ont des collecteurs de ressources.
La boule d’énergie sur le vaisseau de croisade des Ori et les réacteurs.
Négatifs :
Invertion du prix entre le satellite Ori et le vaisseau de croisade
Pas d’animation d’horizon sur la super porte des Oris. EDIT Saj : C'est réglé dans le patch.
Le vaisseau mère des Preux passes par la Super Porte, c’est qu’il vient de la galaxie des Oris ??? L’idéale c’est qu’il apparaisse par Hyperespace, cela serait hyper réaliste.
La Super Porte peut construire des unités Goa’uld (Al’keh de la vrai foie. Je pense qu’il faudrait enlever cette possibilité et faire que celuement le vaisseau mère des Preux puisse construire des unités Goa’uld. Normale je trouve. Avec ça on a d’un coté des renforts de la galaxie des Oris (unités Oris) et les convertis à Origine construise dans la Voie lactée des unités Goa’uld. Le top quoi !!!
Les unités vont énormément trop vite. Le Vaisseau de croisade n’a même plus besoin de l’hyperespace et c’est vraiment dommage vu sa taille et donc sa masse.
WRAITH
Positifs :
Bien plus joli les texture
Négatifs :
Les lumières sur les darts qui ne rajoutent rien et qui n’existent pas du tout dans la série
Problème également de la traîné du réacteur qui est encore trop long
Absence du vrai son du dart (il est dans le pack)
Les darts n’arrivent pas à s’amarrer aux unités lourdes. EDIT Saj : Je n'arrive pas a remettre aussi cette option.
ASURANS
Positif :
Le superbe nouveau modèle d’Atlantis, mais il lui manque son bouclier permanent et visible.
Nouveau modèle du destoyer, mais qui devrais plutôt être une frégate, car il y a déjà trop de modèle d’unité lourde. Il faudrait donc réduire sa taille qui me semble très très exagérée au vu de l’épisode (comparé à une porte des étoiles et à un Jumper)
Négatifs :
L’hyperespace n’est pas le bon. EDIT Saj : C'est réglé dans le patch.
Les lumières à l'intérieur du Jumpers près des drones, le précédent modèle était bien mieux notamment pour les réacteurs qui s’allumaient lorsque l’unité se déplaçait.
Les lumières non justifiées sur l’Orion et l’Aurore
Comme je l’ai déjà dit le nouveau modèle doit être une frégate et pas un destoyer. EDIT Saj : On a trouvé ça comme nom, mais elle est en frégate.
Les nouvelles lumières sous le Jumper collecteur de ressource (non justifier et bien trop trop rapident)
Les jumpers de combats ne sont plus armés. EDIT Saj : GNé ??
Manque le Satélite Asuran, le Satélite de défense des Anciens, l’Avant Poste. EDIT Saj : C'est réglé dans le patch.
Les jumpers collecteurs ne peuvent pas s’amarrer à Atlantis pour donner leur chargement
L’amarrage des jumpers de combat fait planter le jeu. EDIT Saj : C'est réglé dans le patch.
Les drones qui devaient être encore plus petits et surtout sans trainée (on dirait des missiles Terriens)
Voici quelque une de mes remarques qui je suis sur aideront à finalisé cette remarquable version.
Orion- Dévelopeur
- Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Stargate Space Conflict 0.5a
et tu oublie le son du jumper sur l'orion
dsl de pas te l'avoir dit avant adimo
dsl de pas te l'avoir dit avant adimo
ramius- Grand Maître
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