Les BC304 Revu !
+9
Orion
Crusher
rex171
Sajuuk
dracolame
ramius
Adimo
piper
slimbox
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les BC304 Revu !
Mais tous les BC-304 ont un équipement identique (sauf le Korolev qui a été détruit) alors pourquoi vouloir les séparer?
Un modèle générique BC-304 serais plus fidèle à la série et éviterait les contre-sens d'avoir plusieurs Dédales!!!
Et on met des upgrades par sous-système, non?
Un modèle générique BC-304 serais plus fidèle à la série et éviterait les contre-sens d'avoir plusieurs Dédales!!!
Et on met des upgrades par sous-système, non?
Spocky- Marine Confirmé
- Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007
Re: Les BC304 Revu !
ok, vazy!
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Les BC304 Revu !
Hélas c'est au dessus de mes compétence...
Par contre je suis en parfaite mesure de détecter les sarcasmes .
Par contre je suis en parfaite mesure de détecter les sarcasmes .
Spocky- Marine Confirmé
- Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Les BC304 Revu !
C'est surtout assez difficile à mêtre en oeuvre (même avec les compétence)!Spocky a écrit:Hélas c'est au dessus de mes compétence...
Par contre je suis en parfaite mesure de détecter les sarcasmes .
Mais faudra peut-être y songer !
a voir donc !
Re: Les BC304 Revu !
Qu'est ce qui est difficile ?
Pas d'utiliser un modèle commun :
Tu utilises un seul hod de base et pour les autres vaisseaux, tu le charges en modèle partagé (Loadsharedmodel dans le fichier ship).
Tu peux ajouter des sous sytèmes vaisseau par vaisseau dans le fichier ship, par exemple pour mettre le nom ou pour des upgrades.
Si c'est pour faire des vaisseaux uniques, il y a plusieurs moyens mais ça ne vaut pas le coup pour 3 ou 4 seulement. Il suffit de les garder comme modèles distincts et de mettre chacun dans une famille spécifique avec un max de 1.
Pas d'utiliser un modèle commun :
Tu utilises un seul hod de base et pour les autres vaisseaux, tu le charges en modèle partagé (Loadsharedmodel dans le fichier ship).
Tu peux ajouter des sous sytèmes vaisseau par vaisseau dans le fichier ship, par exemple pour mettre le nom ou pour des upgrades.
Si c'est pour faire des vaisseaux uniques, il y a plusieurs moyens mais ça ne vaut pas le coup pour 3 ou 4 seulement. Il suffit de les garder comme modèles distincts et de mettre chacun dans une famille spécifique avec un max de 1.
LeSunTzu- Dévelopeur
- Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Les BC304 Revu !
wow... c'est vrai ils sont vraimant beau et en plus que je trouve que l'aurore et l'orion sont deja beau j'image pas commen ils vont l'etre apres
Bloodyangel- Marine Confirmé
- Nombre de messages : 56
Age : 32
Humeur : Gay
Date d'inscription : 24/02/2008
Re: Les BC304 Revu !
hey je sais pas si c'est moi mais le video bug je peu pas le regarder avec windows media player et avec nero media player il commence mais quand la camera commence a bouger le video fige...
Bloodyangel- Marine Confirmé
- Nombre de messages : 56
Age : 32
Humeur : Gay
Date d'inscription : 24/02/2008
Re: Les BC304 Revu !
Ben justement sur ceux que j'ai crée et mis en image dans le débus de ce post, ils sont personalisé dans chaques Hod (jusqu'aux Registry block : ou on peut lire Dedale, Odyssey, Korolev oun Apollo)LeSunTzu a écrit:Qu'est ce qui est difficile ?
Pas d'utiliser un modèle commun :
Tu utilises un seul hod de base et pour les autres vaisseaux, tu le charges en modèle partagé (Loadsharedmodel dans le fichier ship).
Tu peux ajouter des sous sytèmes vaisseau par vaisseau dans le fichier ship, par exemple pour mettre le nom ou pour des upgrades.
Si c'est pour faire des vaisseaux uniques, il y a plusieurs moyens mais ça ne vaut pas le coup pour 3 ou 4 seulement. Il suffit de les garder comme modèles distincts et de mettre chacun dans une famille spécifique avec un max de 1.
autrement dit utiliser un hod commun reviendrai à se retrouver à chaque fois avec le Dedale (si c'est son Hod que l'on choisirai)
Pour pouvoir faire se que que tu décrit il faudrait que je retravaille un hod pour le dépersonnaliser et trouver le moyen de créer une "Ambiance" pour les sous-systemes pour chaque choix de vaisseaux comme tu l'indique.
J'y ai pensé mais je me heurte à un petit problème concernant la personalisation des Tonnalité des textures qui pour le moment est inclu dans chaques hod et qu'il serait pas évident de repercuter via les sous-systemes
Re: Les BC304 Revu !
Ah oui pour des couleurs différentes, il n'y a pas de choix. Je pensais qu'il n'y avait qu'à personnaliser le nom affiché sur les hangars et les perfs.
LeSunTzu- Dévelopeur
- Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Les BC304 Revu !
En regardant l'épisode 10x14 "question de confiance" de SG1 je m'était aperçu que l'Odyssey c'était occulté grâce a Daniel Jackson et je pense que sa serait bien d'intégrer un sous système d'occultation pour seulement l'Odyssey. Qu'en pensez vous ??
Crusher- Colonel
- Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007
Re: Les BC304 Revu !
sauf que c'est galère pour mettre le bouclier + l'occultation
Sajuuk- Dévelopeur
- Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: Les BC304 Revu !
moi je dis que c'est pas nécessaire
ramius- Grand Maître
- Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|