Zone 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Correction, patch arrivant bientôt.

+3
ramius
Crusher
Sajuuk
7 participants

Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Sajuuk Jeu 24 Jan 2008 - 22:58

Salut, un certain nombre de bug étant réglé je vais bientôt poster un patch, il sera aussi regler les problèmes de réparations et de captures
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Crusher Jeu 24 Jan 2008 - 23:00

cool bounce
Crusher
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par ramius Jeu 24 Jan 2008 - 23:05

roui et tu a trouver pour le destroyer goa'uld et les tire d'atlantis et du jumper
ramius
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Sajuuk Jeu 24 Jan 2008 - 23:43

oui, c'est ok :
Atlantis : Tire sur tout.
Orion et Aurore : Tirent sur tout mais moins bien sur les chasseurs.
Jumpers : tirent sur tout et mieux sur les chasseurs et corvettes.
Destroyer : bugs corrigés, notamment au niveau des weaponfire fx.
Alkesh : il peut maintenant capturer les unités lourdes ennemis ( de la frégate au 304 et hatak).
Le bug qui quittais la partie au bout de 8/12 minutes est réglé (cela venait du Meg_Crate les caisses bonus).
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Crusher Jeu 24 Jan 2008 - 23:57

Sajuuk a écrit:Le bug qui quittais la partie au bout de 8/12 minutes est réglé (cela venait du Meg_Crate les caisses bonus).

Mais moi j'ai le bug alors que les caisses bonus sont désactivé confused
Crusher
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par LeSunTzu Ven 25 Jan 2008 - 14:09

Au cas où : pour connaître l'origine d'un bug, il faut rajouter -luatrace dans le reccourci ; la plupart des erreurs sont ensuite écrites dans le fichier hw2.log qui est dans le dossier bin.
LeSunTzu
LeSunTzu
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Sajuuk Ven 25 Jan 2008 - 20:11

pas besoins de cette commande, sa me le fais automatiquement!
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par LeSunTzu Ven 25 Jan 2008 - 20:51

Oui, mais toi tu es Sajuuk !
LeSunTzu
LeSunTzu
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Sajuuk Ven 25 Jan 2008 - 21:31

et oui! lol! Correction, patch arrivant bientôt. 710309
j'ai résolu beaucoups de bug et remis les injections (modérés sinon, sa bug avec la limite de ressources) enlever les caisses bonus et l'activation désactivation de l'hyper espace
l'alkesh permet de capturer beaucoups de vaisseaux mais le temp de capture est asser long
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Thor Ven 25 Jan 2008 - 21:40

( j'en profite pour redemander la version du mod en zip qui nous avait été promise ^^)
Thor
Thor
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Sajuuk Ven 25 Jan 2008 - 23:50

ah oui : je vais donc faire une seule version en .zip avec un readme pour les 'débutants'
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Thor Sam 26 Jan 2008 - 1:31

merci, c'est cool, c'est vrai aussi que le readme est toujours pratique pour les nouveaux venus ^^
Thor
Thor
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Orion Sam 26 Jan 2008 - 11:11

Bon là j'ai vraiment, mais vraiment du mal à vous suivre :
Si je comprend bien Sajuuk tu continu ta version alors que beaucoup d'entre nous avait très déçus de voir que tu n'était pas dans la continuité de la version de simbox et que tu ne prenait pas en compte nos avis.
De l'autre coté Simbox peaufine également une version qui contiens des IA fonctionnelle et respect les demandes et remarque des membres.
Tout ça manque cruellement de concertation.

De plus, je trouve Sajuuk que tu t'éloignes toujours un peu plus de la réalité de la série, je donnerais seulement deux exemples :
-les chasseurs avec traînée ; va voir l'épisode 3X20 de SGA et dit mois si tu les vois ?
-des Alkesh de capture ? jamais vu ?

Sajuuk je reconnais parfaitement des compétences, mais je pense que tu t'égares totalement a vouloir imposé ta vision du mod, tes compétences seraient bien mieux exploitées dans l'apport de tes contributions à un Mod OFFICIEL.
Orion
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Thor Sam 26 Jan 2008 - 11:53

Orion a écrit:Bon là j'ai vraiment, mais vraiment du mal à vous suivre :
Si je comprend bien Sajuuk tu continu ta version alors que beaucoup d'entre nous avait très déçus de voir que tu n'était pas dans la continuité de la version de simbox et que tu ne prenait pas en compte nos avis.
De l'autre coté Simbox peaufine également une version qui contiens des IA fonctionnelle et respect les demandes et remarque des membres.
Tout ça manque cruellement de concertation.

De plus, je trouve Sajuuk que tu t'éloignes toujours un peu plus de la réalité de la série, je donnerais seulement deux exemples :
-les chasseurs avec traînée ; va voir l'épisode 3X20 de SGA et dit mois si tu les vois ?
-des Alkesh de capture ? jamais vu ?

Sajuuk je reconnais parfaitement des compétences, mais je pense que tu t'égares totalement a vouloir imposé ta vision du mod, tes compétences seraient bien mieux exploitées dans l'apport de tes contributions à un Mod OFFICIEL.

je suis pas d'accord avec les exemples que tu donnes, techniquement, chaque vaisseau goa'uld disposant d'anneaux de transport(donc tous) peuvent servir à capturer des vaisseaux, l'alk'esh étant rapide, puissamment armé et pouvant transporter des bataillons entier de soldats, il est particulièrement efficace dans ce rôle là.

et pour les trainées, tout les vaisseaux qui utilisent une propulsion conventionnelle(avec des réacteurs) en laissent une dans certains milieux atmosphériques...vous me direz "mais tonton thor,ils sont dans l'espace non?" oui en effet mais vu la toile de fond des maps de HW2, on peut penser qu'on est dans la plupart des cas, entourés de poussières ou de gaz ou de cristaux de flotte...

bon, j'ai pas encore essayé cette version du mod, mais je trouvais juste les exemples mal choisis.
Thor
Thor
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Orion Sam 26 Jan 2008 - 12:54

Cela ne change pas le problème de fond qui est que Sajuuk devrais plutot collaboré avec Simbox plutot de vouloir à tout pris laissé sa trace en fesant absolument une version spéciale vision de Sajuuk
Orion
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par LeSunTzu Sam 26 Jan 2008 - 14:43

et pour les trainées, tout les vaisseaux qui utilisent une propulsion conventionnelle(avec des réacteurs) en laissent une dans certains milieux atmosphériques...vous me direz "mais tonton thor,ils sont dans l'espace non?" oui en effet mais vu la toile de fond des maps de HW2, on peut penser qu'on est dans la plupart des cas, entourés de poussières ou de gaz ou de cristaux de flotte...
Je l'ai déjà dit : c'est pas ultra compliqué de faire des toiles de fond SG.
Et je répète mon offre : si vous avez une ou plusieurs images grande taille qui vont bien, je peux en faire un ou deux.
LeSunTzu
LeSunTzu
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Sajuuk Sam 26 Jan 2008 - 14:56

Orion, arrete de dire que des conneries, mon ia marche, si elle marche pas chez débrouille toi, je colabore avec slimbox, c'est juste que vu certains vaisseaux n'était pas finis dans sa derniere version, je les améliore en ce moment (ex : superporte ori) vu qu'il nous manque énormement de vaisseaux wraith je n'ai donc pas mis les dards
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par koubiak Sam 26 Jan 2008 - 17:43

c est vrai que au lieu de faire 36 mod de chaque coter et qui se ressemble a par des details technique different entre un qui a l ia qui marcheh mieu que l autre et patati et patata sa serait mieu de tout reunir et de faire un seul et unique mod sinon a la fin sa va partir en cacahuete
koubiak
koubiak
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Sajuuk Sam 26 Jan 2008 - 17:55

bah ouais, mais vu que personne n'est jamais connecté sur msn en meme temp c'est pas pratique!
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par ramius Sam 26 Jan 2008 - 23:03

et tien en parlent de sa il y a pas un moyen pour que atlantis antre en hyperespace par le haut comme dans la serie
ramius
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Sajuuk Sam 26 Jan 2008 - 23:19

apart la mettre sur le côté, non
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par ramius Dim 27 Jan 2008 - 14:35

domage
ramius
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correction, patch arrivant bientôt. Empty Re: Correction, patch arrivant bientôt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser