Zone 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Avancement Global

+5
piper
Sajuuk
Orion
slimbox
Enzo84
9 participants

Aller en bas

Avancement Global Empty Avancement Global

Message par Enzo84 Jeu 17 Jan 2008 - 18:31

Bonjour à tout le monde.

Voilà j'ai fait ce petit sujet pour que l'on puisse parler de l'avancement global de votre projet, pourcentage, qu'elle type de modif seront apportter et les nouveautés ajouter, et savoir qui travaille sur quoi sa permet d'être tenu au courant en temps réel.

Donc voilà je pense que ca peut être un bon sujet de débat pour la nouvelle version en cour de réalisation. Laughing


PS : Par ailleur je souhaiterais prendre contacte en MP avec le leader du projet car j'aurais peut être proposition intéréssant à lui faire, donc j'attend un méssage MP des perssones concerner afin de lui présenter ma proposition.
Enzo84
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par slimbox Jeu 17 Jan 2008 - 21:13

C'est si secret que cella tes propositions pour que tu veuille les faire en MP ?
slimbox
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007

http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par Orion Jeu 17 Jan 2008 - 21:17

en effet, car nous avons l'habitude de travaillé en équipe et de tout dire ici.
Orion
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par Enzo84 Jeu 17 Jan 2008 - 21:49

Bien ok pas de problème je vais faire ça ouvertement il y a rien de secret je pensé qu'il y avait un Leader, qui lui même vous aurez mit au courant afin de faire ce choix enssemble.

La Proposition:

Hier soir j'ai envoyé un MP au Leader de notre projet sur notre forum de Mach Création, une proposition de faire une fusion avec vous même. Il ma répondut qui prendrais un peut de temps afin de venir vous voir ici et de voir votre travaille, et je précise que rien et sur pour l'instant les closes de cette union se ferons au moment de l'accord des deux équipes.

Pourquoi:

Tout d'abord vous estes au courant que nous sommes sur je projet de faire le FPS Stargate The New Enemy, mais cela n'est pas tout normalement aprés la sortie de celui-ci il devrais y avoir la version du jeu mais sous forme de RTS comme dans le style de Space Conflict. Je cherche depuis des mois un jeu qui rentre dans certains critères de sélection afin de pouvoir créer un événtuelle mod mais basé sur des missions solo. Pas mal de critères de Homeworld me plait beaucoup t'elle que les maps, le systhème de recherche, la qualité graphique et surtout la possibilité de créer c'est propre missions mais le problème c'est que nous avions par forcement le temps de se basé sur deux dévéllopement en même temps.

J'ai put remarquer que certain d'entre vous sont bon en codage et que d'autre son bon dans différente matières, une unions entre les deux équipes pourait apporter de bonne choses, nous avons une équipe complète et bosseur tous fans il travaille depuis 3 ans sans relache il pourait vous apporter de l'aide dans toutes sorte de traveaux qui permettrais d'encore plus embélire votre mod toutes en gardant les faveurs qu'il vous à apporter jusqu'à aujourd'hui, mais le plus important et de créer un nouveau Projet qui serais de faire un mod solo pour Homeworld.

Je donnerais plus de précision par la suite car je ne peut pas trop m'avancer sur certain points qui pour l'instant n'a pas été encore aborder.
Mais vous savez en quelques mots se qui pourais éventuellement être notre union.


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 1:56, édité 4 fois
Enzo84
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par Sajuuk Jeu 17 Jan 2008 - 22:39

Super idée, sa pourrais faire progresser les deux projets!!
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par piper Ven 18 Jan 2008 - 0:43

Moi j'accepte on aurais besoin d'aide pour qlq truc et plus on est plus sa avance.

P.S. Y a pas vraiment de leader
piper
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 29
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

https://spaceconflict.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par slimbox Ven 18 Jan 2008 - 0:44

Je suis daccord aussi !
slimbox
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007

http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par Orion Ven 18 Jan 2008 - 10:17

idem
Orion
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par ramius Ven 18 Jan 2008 - 19:17

moi je pense que se serais bien sa ferais deja plus de monde et il save peut etre pour les boucliers
ramius
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par Anubis Ven 18 Jan 2008 - 20:02

Je crois que c'est une bonne idée qui apporterait le grin de sel manquant dans chacun des deux parties Smile
Anubis
Anubis
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par Thor Ven 18 Jan 2008 - 20:46

Ben moi perso, je pense qu'on devrait le faire mais en créant un nouveau forum et en continuant celui ci en parallèle, pasque c'est la même chose partout, quand on mélange un groupe soudé avec un autre groupe soudé, ya toujours plein de divergences et la plupart du temps ca ne marche pas, les gens se brouillent, en gros c'est souvent le grain de sable qui faire péter la machine bien huilée...
Thor
Thor
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par koubiak Ven 18 Jan 2008 - 21:17

le projet que tu dis c est l addon ou on pilote les vaisseau pour "the new ennemy" qui avait etait mis de coter comme la team de stargate pro partais en cacahuete? sinon c est interressant tout sa , en plus je sui sle projet depuis le tout debut
koubiak
koubiak
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par Enzo84 Sam 19 Jan 2008 - 0:10

Alors en effet je vais un peut plus précisé le projet dont nous voudrions faire avec vous même.

Tout d'abord cette idée de fusion vien de moi, car dans notre future aprés The News Enemy était de faire l'add on qui était du nom Mission Space tiré du scénario de The News Enemy mais aussi avec certaines caratéristique de la série, pour que celà reste dans toute sa crédibilité.

Normalement se projet devaist être dévelloper sur 3D Max Studio, c'est à dire reprendre nos model déjà conçu pour le FPS et en faire un nouveau projet baser sur les combats spacial afin de donner un coté différent du projet de base et surtout donner un game play tout à fait nouveau.

Je suis tomber sur votre projet il a de ça quelque temps, le temps de me procuré homeword afin de pouvoir tester votre mod, quand j'ai réussi à l'instaler et le tester j'ai de suite était conquis pas votre travaille certe je ne vais pas faire la langue de bois mais ils restent certain chose à amélioré, mais dirais-je plutot à optimisé.

Mais se qui ma plus c'est votre détermination vous avais jamais baisser les bras de ce coté là, même si à la fin dont ce que vous vouliez faire n'a pas aboutie.

Ce que je retiens c'est que vous avez essayé d'abord avant de renoncer c'est un grande qualité. Certe peut être qu'avec notre équipe certaine chose pourront aboutir et d'autre peut être pas mais qui tente rien, à rien.

Se que je pense on vous demandera au bout du compte, c'est de créer par rapport à votre mod, la même chose mais dans une version solo avec un scénario détaillé mais donné par la Mach Création, bien sur que la dessus vous auraient votre mot à dire car vous connaissez le potencielle Homeworld mieux que nous et que vous savez ce qui et disponible de faire ou pas. L'avantage c'est que vous avez déjà vos propre model de vaisseau si vous le souhaité certain membre du groupe pourait éventuellement les retravailler avec vous même afin de les valorisé d'avantage.

Par ailleur je souhaiterais qu'on puisse me donner les possibilté que Homeworld lui même peut apporter se qui es possible de faire pour que je puisse faire une synthèse plus détaillé a mon leader pour qu'il puisse voir plus en détaille se que homeworld peut apporter.

Mais je précise que rien es encore sur c'est en cour de négociation, et je l'espère de la part ma synthèse que celle - ci poura convaincre notre groupe à créer cette fusion.

Amicalement.
Enzo84
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par Thor Sam 19 Jan 2008 - 1:35

Enzo84 a écrit:Alors en effet je vais un peut plus précisé le projet dont nous voudrions faire avec vous même.

Tout d'abord cette idée de fusion vien de moi, car dans notre future aprés The News Enemy était de faire l'add on qui était du nom Mission Space tiré du scénario de The News Enemy mais aussi avec certaines caratéristique de la série, pour que celà reste dans toute sa crédibilité.

Normalement se projet devaist être dévelloper sur 3D Max Studio, c'est à dire reprendre nos model déjà conçu pour le FPS et en faire un nouveau projet baser sur les combats spacial afin de donner un coté différent du projet de base et surtout donner un game play tout à fait nouveau.

Je suis tomber sur votre projet il a de ça quelque temps, le temps de me procuré homeword afin de pouvoir tester votre mod, quand j'ai réussi à l'instaler et le tester j'ai de suite était conquis pas votre travaille certe je ne vais pas faire la langue de bois mais ils restent certain chose à amélioré, mais dirais-je plutot à optimisé.

Mais se qui ma plus c'est votre détermination vous avais jamais baisser les bras de ce coté là, même si à la fin dont ce que vous vouliez faire n'a pas aboutie.

Ce que je retiens c'est que vous avez essayé d'abord avant de renoncer c'est un grande qualité. Certe peut être qu'avec notre équipe certaine chose pourront aboutir et d'autre peut être pas mais qui tente rien, à rien.

Se que je pense on vous demandera au bout du compte, c'est de créer par rapport à votre mod, la même chose mais dans une version solo avec un scénario détaillé mais donné par la Mach Création, bien sur que la dessus vous auraient votre mot à dire car vous connaissez le potencielle Homeworld mieux que nous et que vous savez ce qui et disponible de faire ou pas. L'avantage c'est que vous avez déjà vos propre model de vaisseau si vous le souhaité certain membre du groupe pourait éventuellement les retravailler avec vous même afin de les valorisé d'avantage.

Par ailleur je souhaiterais qu'on puisse me donner les possibilté que Homeworld lui même peut apporter se qui es possible de faire pour que je puisse faire une synthèse plus détaillé a mon leader pour qu'il puisse voir plus en détaille se que homeworld peut apporter.

Mais je précise que rien es encore sur c'est en cour de négociation, et je l'espère de la part ma synthèse que celle - ci poura convaincre notre groupe à créer cette fusion.

Amicalement.

juste un truc, je sait qu'on en a déjà parlé mais ca me tue les yeux, faut vraiment que je le dise: le verbes avec le sujet "vous" prennent TOUJOURS EZ à la fin ^^ merci d'avance d'y penser, j'ai mes yeux qui me font mal là, sinon dans l'ensemble c'est bon
Thor
Thor
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par piper Sam 19 Jan 2008 - 6:18

Thor a écrit:

juste un truc, je sait qu'on en a déjà parlé mais ca me tue les yeux, faut vraiment que je le dise: le verbes avec le sujet "vous" prennent TOUJOURS EZ à la fin ^^ merci d'avance d'y penser, j'ai mes yeux qui me font mal là, sinon dans l'ensemble c'est bon

ArretER(solidarité) de regarder chaque fautes des autre c'est innutile et très énnervant.
piper
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 29
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

https://spaceconflict.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par Thor Sam 19 Jan 2008 - 11:39

non mais je regarde pas chaque faute, sinon j'en ait pour des mois, je fait juste une critique constructive, c'est pas méchant, ca peut faire que du bien
Correction :
...non, mais je ne regarde pas chaque faute, sinon, j'en aurais pour pas mal de mois. Je fais juste une critique constructive, ce n'est pas méchant, ça ne peut faire que du bien!
Thor
Thor
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par piper Sam 19 Jan 2008 - 19:52

je sais mais quand on écrit on vérifie pas nécessairement notre ortographe sinon on peut passer 2 h a écrire 3 ligne
piper
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 29
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

https://spaceconflict.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par Sajuuk Sam 19 Jan 2008 - 20:34

Mdr la correction!
Sajuuk
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 28
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par Enzo84 Jeu 24 Jan 2008 - 10:13

Je viens en ce jour vous annoncez la décision que Mach Création à prit au sujet d'une éventuelle fusion.

J'ai malheuresement de mauvaise nouvelle. La fusion ne pourra pas voir le jour entre nos deux équipes, pas à cause de votre travaille ou de ça qualiter, ou bien de votre dévoument mais simplement que le leader à plutôt préférer faire l'add'on sur le même moteur que The New Enemy c'est à dire 3D Max Studio, certe il m'a précisé qu'il y aurait une longue période de dévelloppement mais c'est ça décision.

Celà me peine beaucoup, j'aurais aimé travailler avec vous, se qui m'empèche en rein bien sur de participer à l'evolution du forum car ces un projet qui à le mérite de voir le jour, et surtout d'avoir du respect.

Cependant ci vous le souhaité je peut demander à certain membres de l'équipe de vous aidé à titre perssonel coté modélisation des vaisseaux ils sont assé douer, de plus comme j'ai pus le dire sa valorisera le mod qui et déjà trés bien en lui même.

Maintenant si vous voulez faire le projet de créer une version solo, je peus en parrallèlle vous créer un scénario digne de la série Stargate, sur la base d'une nouvelle intrigue mais pour celà il me faut connaitre les capacitées de Homeworld car il faut que je soit au courant de mes possibilitées de création, par exemple et t'il possible de faire des scinématiques, pouvons nous modifier les options "recherche" du jeux, ect .....

Je présente encore une fois toutes mes excuses.

A bientôt. Enzo.
Enzo84
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par koubiak Jeu 24 Jan 2008 - 21:12

snif ^^ c est pas grave , c est sur que vu le moteur actuel et la qualiter sa serai mieux que vous continuer sur votre moteur, apres pour les capacités de homeworld sa doit etre possible de faire des cinematique vu qu il y en a dan sle solo du jeu apres faut voir avec ceux qui programme sur ceux
@ plouch
koubiak
koubiak
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement Global Empty Re: Avancement Global

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser