Zone 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

+5
piper
eta
Orion
ramius
slimbox
9 participants

Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par slimbox Mar 13 Nov 2007 - 13:49

Salut à tous !
cella fait trois jours que je triture la version 0.30 du mod Par Sajuuk !
et je termine en se moment l'upload de d'une version modifiées de celle-ci!
Dans laquelle j'ai apporté quelque modif sur les Terrien et les Oris
Notament une option de recherche pour les Ori ainsi qu'une adaptation permettant de les rendre jouable !
Et ceux en dépis de la grande absence d'unitées purement Origine !
J'ai
palié celle-ci en partant du principe que les Ori cherche à convertir
l'ensemble des peuples de la voie lacté. Ceux-ci se serait appuyé sur
des membres converti de different peuples de la galaxie, dont des Jaffa
!
Ainsi avec la supergate, le pseudo chasseur Ori (en attendant le
vrai!) et le vaisseau de croisade Origine on peut trouver une version
de l'Alkesh, du destroyer goa'uld, du vaiseaux mère de Ra et des Teltak
collecteurs de ressources.
Sauf que je les aient renomé différement des Goa'uld afin de les dissocier! entre eux!
ma soluce est peut-être discutable ! d'ailleur j'en attend les retours dés que possible .....

voici le lien de cette version
http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/data_mod_v0.30_sajunk_avec_modif_perso_par_slimbox.rar

PS: Je teste en se moment une version ou j'ai réactivé les vaigrs et les Hiigarans
avec une petite surprise pour l'AI ! Quand je désactive les recherches (mode Off pour les recherches)
Vaigrs et Hiigarant se mettent à produire leurs unitées à fond (je crois que la fonction de déblocage marche aussi pour eux !
je
dois corriger encore quelques élèments (les Asgard ne produisent plus
(cella vient je pense de se que leur unitées sont en xxx_Asg au lieu de
XXX_tau ou XXX_goa -> dans leur *.ship)
et l'extention _ASG n'est pas reconnue par l'AI !

et voici le lien pour la version avec les Vaigr et les Hiigaran
http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/data_mod_v0.30_sajunk_avec_modif_perso_par_slimbox_retour_vaigr_hiigaran.rar
Il se peut que des mise au point soit nécéssaires !
Seul les test nous le dirons !

Et sinon (pour ceux qui hier encore tenté de le faire) vous en ête ou avec les unité en xxx_HGN ou XXX_VGR pour une AI active ?
Avant
de me lancer dans ce retour en arrive du mod pour l'AI, j'ai fait un
essaie pour les mettre en _HGN et _VGR qui ont planter le mod .....
Peut-être avez vous eu plus de succé que moi !
Very Happy
slimbox
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007

http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty correctif pour les armes!

Message par slimbox Mar 13 Nov 2007 - 14:16

slimbox
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007

http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par ramius Mar 13 Nov 2007 - 15:18

cool et tu a changer le prix du sattelite des oris pour qu'on puisse les construire?
ramius
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par slimbox Mar 13 Nov 2007 - 15:56

fabe44 a écrit:cool et tu a changer le prix du sattelite des oris pour qu'on puisse les construire?


Sorry non ! Voila!http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/prix_du_satelite_modifie.rar
Sinon
c'est dans le *.ship du satelite (ori_sat)
ligne 79 ->
NewshipType.buildCost
_________________
slimbox
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007

http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par ramius Mar 13 Nov 2007 - 16:38

avec ton truc je copie les trois et je remplace les ancien par ceux la ?
ramius
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par slimbox Mar 13 Nov 2007 - 16:40

fabe44 a écrit:avec ton truc je copie les trois et je remplace les ancien par ceux la ?
Re-par "truc" tu veu dire quoi?
slimbox
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007

http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par ramius Mar 13 Nov 2007 - 16:42

Voila!http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/prix_du_satelite_modifie.rar
il y a trois fichier je les copie dans le dossier du satteite et je suprime les ancien?
ramius
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par slimbox Mar 13 Nov 2007 - 16:43

oui !
slimbox
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007

http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par ramius Mar 13 Nov 2007 - 16:48

merci je vais tester
ramius
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par slimbox Mar 13 Nov 2007 - 16:49

oki!
slimbox
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007

http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par Orion Mar 13 Nov 2007 - 21:14

j'aime beaucoup ta version. Ton orientation pour les Ori avec comme justificatif tes recherches me paraît enviable.
Mais le gros gros gros moins, c'est que l'utilisation des Hiigaran et Wagr fait planté le jeu en me demandant un CD alors que j'ai un nocd (pour éviter d'avoir la galette dans mon PC). Peut être un rapport avec ton fichier source ton tu nous avais parlé.
Orion
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par slimbox Mar 13 Nov 2007 - 21:38

Orion a écrit:j'aime beaucoup ta version. Ton orientation pour les Ori avec comme justificatif tes recherches me paraît enviable.
Mais le gros gros gros moins, c'est que l'utilisation des Hiigaran et Wagr fait planté le jeu en me demandant un CD alors que j'ai un nocd (pour éviter d'avoir la galette dans mon PC). Peut être un rapport avec ton fichier source ton tu nous avais parlé.

Bizare car moi aussi j'ai le nocd (pour les même raison que toi) et il me demande pas de cd !

j'ai pas encore eu de plantage !
et pour plus de sureté j'ai fait le test sur plusieurs machines ! (3 en fait, le jeu ayant était installé proprement sur chaque Pc)

Par contre j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas utiliser nous même les vaigr et hiigaran, car là cella fait planter le jeu (j'ignore pourquoi).
slimbox
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007

http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par eta Jeu 15 Nov 2007 - 23:53

slimbow tu pe m'envoi ton nocd stp par ce que j'ai pomé mon CD et je suis legerement Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels 655906 FRUSTRéRe- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels 655906 du fait ke je pas Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels 93384 PAS JOUER:triste: a cette aparament super nouvelle version

eta
Jaffa Confirmé
Jaffa Confirmé

Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : impatien
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par slimbox Ven 16 Nov 2007 - 0:10

***

EDIT Adimo : pas de lien direct, le no-cd est illégal si on a pas les ou le CD-DVD originaux Wink (faites ça par MP)
slimbox
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007

http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par piper Ven 16 Nov 2007 - 3:41

sauf si on a déja acheté les licenses et comme le dit slimbox sur son site:

slimbox a écrit:ce dossier correspond au contenue (moins le dossier Data) du repertoire dans lequel j'ai mon Jeu Homeword2 !
le dossier data étant absent il n'est pas opérationnel
Il doit être rajouter pour que le jeu puisse s'executer !

Ce n'est donc pas du piratage que de le récupérer en l'état car pour avoir le contenue de data (hors mode !)
il faut pour cella instaler le jeu !
Donc posséder le cd du jeu !
piper
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 30
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

https://spaceconflict.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par Adimo Ven 16 Nov 2007 - 11:03

Ah d'accord, merci pour cette préscision Wink, mais cela reste en "public" et il n'ya pas obligatoirement que des personnes ayant acheté le jeu...
Adimo
Adimo
WebMaster
WebMaster

Nombre de messages : 489
Age : 31
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

http://adimeau.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par slimbox Ven 16 Nov 2007 - 13:42

Une dernière mouture !

http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/data_mod_v0.30_sajunk_16-11-2007_par_slimbox.rar

Les Modifs (récapitulatif + les élèments nouveaux)

IA fonctionnelle pour les Taury, Goa'uld et Asgard !


Taury:
1)Réintégration des recherche -> rajout de la recherche sur la réparation (collecteur) qui avait disparue !
2)Ajout du BC304 Apollo
3)Ajout du BC304B avec Hangar
2)Seul l'Apollo dispose de l'horizon les autres vaisseaux dispose du Mark3 et/ou des nukes.
3)Laser pour l'Odyssey et le BC304B_Troupers

Goa'uld:
1)Dabord: Fusion en une seule "race" d'Apophis et d'Anubis!
2)Réintégration des recherche
3)Déplacement de l'option de capture d'unité (anciennement placé sur l'Alkesh) vers le teltak qui passe de la Catégorie
chasseur à la Catégorie Corvette
4)Particularisation des deux version de l'Hatak:
-Celui d'Apophis aprés une ou deux recherche devient capable de s'occulté
-Celui d'Anubis dispose de l'équivalent de l'Horizon !
5)Le destroyer aquier la capacité à s'occulté après une recherche, puis un bouclier comme l'Hatak après une autre
recherche!

Asgard:
1) Mise en place des recherches
2)Optimisation des armes (pour rendre au Valhala et à l'Oneil leur puissance !)

Origin:
1)Intégration de recherche modification sur les armes!
2)Mise en place momentané d'un pseudo chasseur Ori (en espèrant la survenue prochaine du véritable chasseur Ori ainsi que d'un destroyer:en tout cas moi j'aimerais! )
3)Mise en association d'ulité logistique et de combat Jaffa (convertion à la foie des Origine) qui combattent au coté des Oris. -> permet la jouabilité de la race.


Wraith:
1)je n'aie que le chasseur !

Réplicateur:
1)Neant !

Bug constaté le shipyard Asgard ne veut plus construire !
Je n'ai pas réussi encore à corriger !
mais comme j'ai ajouter un carrier il y à quand même les constructions possible !
slimbox
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007

http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par Tommy Ven 16 Nov 2007 - 20:39

Y'a pas de destroyer ori et pour le chasseur il est fait et pret, je demande juste de la patience car contrairement a vous et a ce qu'on dit a la FAC on bosse (beaucoup trop d'ailleurs) cheers lol!
Tommy
Tommy
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 261
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par slimbox Ven 16 Nov 2007 - 23:19

Je sais qu'il n'y a pas de detroyer Ori !
C'est pour cella que j'ajoute le destroyer et l'Alkesh Goa'uld en expliquand qu'il sajit de Jaffa converti à la fois des Origin !
Après tout c'est bien le cas dans la série !
il y à bien des Jaffas au côtés des Ori !
Very Happy
Cella permettrait d'équilibrer les Flottes des différentes râces !
slimbox
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007

http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par Søkar Dim 18 Nov 2007 - 13:45

Salut Slimbox ! Smile GG pour avoir fait marché l'IA Wink

Donc apres test voila ce que j'en tire :

-Le vaisseau des ancien de class "Aurora" tire que 5 drone toute les 5-6 sec,alor que normalement il devrait tiré vers les 20-25 drone toute les 10 sec
-L'IA ne peut pas construire tant que les recherche sont actif,apres désactivation (càd recherche -off) ils construisent ^^
-L'IA humain et goa'uld ne construisent que des vaisseau "peu résistant" exemple:
_Les goa'uld font pendant 10 min des vague d'assault avec al'kesh/destroyer/max chasseur-bombardier ensuite ils envoyent des grande vague de 25-30 esquadron de chasseur et bombardier toute les 10-20-30 seconde
_Les humain font quand a eux que des x-303 puis ensuite des vague de f-302
_les Asgard construisent normalement
-Je pense que tu devrait faire pour les hat'ak/x-304 all class/mother ship anu/apo et tout les gros croiseur asgard des tir illimité,je m'explique,quand on vois dans la série des bataille spatiale,on ne voit jamais l'un d'eux mettre 4-5 sec avant de retiré 3-4 salve de tir éléctromagnétique,et encor les x-304 tir vraiment tout le temp (référence a l'épisode 2x20 et 3x01 le dédale tir tout le temp sans aucune recharge)
-Pour l'orion aussi,je pense que des tir a énérgie style goa'uld serait plus approprié vue que dans le bref instant ou l'on voit dans l'episode 3x05 "copie conforme" quand Miam (lol je sais pas si son nom s'ecrit comme sa) lui montre les lantien bombarder sa planete,des tir en arriere plan provenant des vaisseau de class aurora montre que ce n'est pas des drones,vue leur taille,car les drone sont envoyé en grand nombre,et bouge normalement beaucoup a leur envoi.Donc si les canon "terrien" pourrais etre remplacer a ceux des canon goa'uld tout en augmenant la puissance de ses tir,sa serait mieu Smile.
-Et aussi,le projet horizon est une arme beaucoup trop forte,je vient d'envoyé 38 al'kesh 4 hat'ak anu + une 50ene de planeur et chasseur sur atlantis,1 de mes al'kesh a tiré une missile et bam plus aucun ennemis (il y avait vers les 5-6 x-303 one shot,ensuite un x-304 est arrive,a balancé un seule lot de missile et toute ma flotte a été instantanément détruite) donc je penserait que le projet horizon enleve vraiment le gout du jeu puisque en un temp record il balaye le secteur de combat,donc je pense que l'enlevé serait mieu Wink.

Voila,sinon bah encor une fois bravo Wink.
Søkar
Søkar
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par totoisfluo Dim 18 Nov 2007 - 15:23


l'archive fait 115Mo.
Comme personne n'utilise le format .big (dommage, c'est clean Smile
tu peux toujours le compresser en 7z (géré par winrar pour la décompression);
je viens de faire le test: ton archive en rar fait 115Mo, et 81,7Mo en 7zip!
Tant qu'à économiser un peu de bande passante .. (je sais, en métropole tout le monde est à 100mbps :'( enfin .. presque Smile

totoisfluo
Recrue Marine
Recrue Marine

Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par Adimo Dim 18 Nov 2007 - 16:15

Laughing tu rève, en métropole y a pas que du haut débis ^^ juste en regardant de l'autre côté de ma rue ^^ (ils ont du 512kb alors que nous on a du vrai haut débis (bon ok 512ko/s en dl et 120ko/s en up)
Adimo
Adimo
WebMaster
WebMaster

Nombre de messages : 489
Age : 31
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

http://adimeau.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par piper Dim 18 Nov 2007 - 22:18

En plus de ce que sokar a dit y as aussi les drones qui ont été remplacées par des missiles. Mais tout sa peut etre changée facilement faut juste prendre le temps et ce srais un bonne idée de compresser 30 min pour downloader le mod c'est long.
piper
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 30
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

https://spaceconflict.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par ramius Lun 19 Nov 2007 - 13:57

a parce que c'est ce qu'il sont dit lol!

si oui il faut pas compliquer apres on y comprend plus rien ou c'est moi lol!
ramius
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 29
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels Empty Re: Re- modif mod v0.3 en attendant les correctifs officiels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser